RE2D Work In Progress : FZD, yoOan, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
magic ! | Ca claque, y'a pas de doute, chouette modèle et cool textures ! Me réjouis de voir la ptite laitière en couleur, ça va être top !!! |
thyriax Le nihiliste patenté | Du bon boulot Ca s'annonce tres bien cette compo
La suite! |
fv3d | ça cogne ici, ça rend bien bravo! |
sakoner | ah oué! super rendu! le map du bois est beaucoup mieux! plus mate...bonne continuation |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Reste dans ton style Amplekxus (tu y excelles) !!!
Bon taf.
A+ |
Amplekxus Junior Modeler | Merci !!! La suite ...
|
Amplekxus Junior Modeler | la chariotte de feux ! je commence le texturing .. a +
 |
arno barbo | Tu va nous modéliser tout Walnut Grove si ca continue!
Je durcirai un peu les edges du cerclage de fer des roues, je pense que t'as pas besoin d'un smooth sur toutes ces pieces, quelques chamfrains et des groupes de lissages suffiraient sans doute, et tu allègerait ta scene. En tout cas c'est sympa. Message édité par arno barbo le 19-09-2006 à 15:02:05
|
Amplekxus Junior Modeler | mdr ... ouè on dirait bien ! merci a + la suite.
 Message édité par Amplekxus le 19-09-2006 à 18:40:00
|
Amplekxus Junior Modeler | Un arbre a+
 Message édité par Amplekxus le 20-09-2006 à 14:11:01
|
Amplekxus Junior Modeler | La suite ... durdur le réveille du lundi
 Message édité par Amplekxus le 25-09-2006 à 20:53:22
|
Serialsine​r | C'est magnifique tout ça, la mod est impeccable et le texturing aussi.
J'avais pensé au coup du gif animé pour illustrer le propos, mais j'ai eu peur par rapport au poids du fichier ...
Bonne continuation. |
Amplekxus Junior Modeler | merci ! je te retourne le compliment ! bonne continuation ! a+ |
patou2 | C'est très chouette, mais le bout des orteils sont bizarres...on dirait qu'ils sont applatis !!!
Vivement la mise en scène ...
Bonne continuation |
|