Work In Progress : tokiop, pilou35 Moteurs de Rendu : climber et 9 utilisateurs inconnus jayf |
Salut tout le monde et bonne chance à tous,
j'ai choisi le thème l'amour et la folie parce que c'est un sujet qui nous concerne tous et j'aime l'idée que deux entités opposées cohabitent dans une même compo, surtout deux sentiments aussi complexes.
J'utiliserais principalement maya et painter les deux personnages étant traîtés différemment (l'amour en 2d et la folie en 3d) retouché sur photoshop.
J'ai des idées de compo et les couleurs en tête, voici qqs débuts de recherche pour la folie, ce soir je poste les designs finaux:
pour l'instant il ressemble trop à un insecte mais je voulais lui donner un aspect ridicule (la majestueuse dame amour aura l'air pathétique avec un guide pareil)
Message édité par jayf le 31-10-2006 à 23:05:05
|
isilengo | Hmmm Je vois qu'il des fans de Tim Burton par ici! C geant! J'adore en tout cas tes croquis!! Vivement la suite! |
jayf | Merci beaucoup vous deux!
Pour l'influence tim burton elle est là, c'est sûr mais il va falloir que je m'en détache un poil parce que le rendu de l'amour ne sera pas tout à fait dans le même style. En même temps j'ai envie d'un vrai décalage entre les deux.
Qqs recherches au niveau de la compo et toujours de la folie.
 |
jayf | recherche pour la compo et la couleur:
 |
jayf | un peu de 3d avec la 2d qui sera intégrée... comment ça je suis en retard?
 |
isilengo | Bon c peut etre un tard mais j'aurais bien vu ta nana traite a la Mucha!! Avec ses superbe cheveux!
Bon courage! Vive la suite! J'adore la Folie en tout cas |
jayf | j'ai hésité à faire une femme à la mucha, c'est à dire en 2d au trait, avec une 3d "très 3d". Mais je ne savais pas trop où mettre les pieds, alors j'ai décidé de traîter les deux sur le même mode de rendu. L'Amour a été réalisée sous painter, j'ai donc retouché la 3d sous painter pour faire une plus grande cohérence visuelle.
 |
isilengo | Elle est superbe ton illu!!!!!
Bravo! |
neoderthal | belle image et tres bonne fable |
isilengo | Aller un petit mot pour faire remonter ton image que j'aime bien. Et je voulais savoir aussi si tu as un site Meme si le concours est fini, c cool de reparcourir un peu les galeries. |
Iehu Iah | Tu as raison Isilengo, je n'avais pas vu cette création très interessante, un peu dérangeante aussi mais originale et pas mal réalisée du tout. Félicitations JAYF ! ton site est très interessant, j'ai bien aimé tes illustrations, le premier nu bleu est superbe entre autre. je n'ai pas eu le temps de tout voir, je reviendrai.  Message édité par Iehu Iah le 23-11-2006 à 15:49:13
|
|