| |  |
| veskit
| Reprise du message précédent : Merci Edwoo11
dernier petit up avant de coupé max pour la soirée ( enfin je pense )
et en prime le Capitaine Nemo au commande de son monstre d'acier merci pour vos coms, hésité pas a continué http://www.3dscool.com/3dscoolphpBB/files/006_297.jpg a vos coms |
ghirk | bonjour,
j'aime bien la compo et l'angle de vu à mi-eau, le rendu devrait être sympa
sinon, une petite critique, dommage que tu reprennes le design du nautilus de disney, vu ta compo ca serait bien de le personnaliser ?
bonne continuation
|
veskit
| j'aimais vraiment la forme qu'il avait celui la
et me suis souvent dis que je le ferais en 3D
je profite juste du concours pour le faire
bon j'ai passé mon temps a commencer les Champfers la dessus
je parvenais pas a dormir
j'ai aussi mis quelques boulons mais j'en ai encore pas mal a faire enfin voila et puis je vais dodoté un peu parce qu'il est 5 h du mat la :s
le problème au niveau du hublot sera réglé demain mais la j'ai plus le courage  |
slyer BE WYLDE !!! | salut !!!
Ta mod est sympa et ta compo aussi.
J'attends de voire comment tu vas donner du mouvement à tout ça.
Bonne continuation! |
veskit
| petit up de fin de soirée  me reste quelques details par si par la et puis je passe aux textures a vos coms Message édité par veskit le 09-08-2008 à 00:15:24
|
heylel | le plan est sympa, apres question de proportion immergé emmergé j'aurais diminué immergé vu qu'on verra une partie du nautilus seulement, pour ma part là je me focalise sous l'eau alors que l'evenement se passe en surface!
ce que j'aurais changé:
-j'aurais mis de vrai vagues bien formées
-j'aurais fais un autres nautilus, le tiens n'est qu'une enieme copie d'un modele deja trop souvent vu! tant qu'a modeliser autant faire un truc original
-je rajouterais des detail sous l'eau effet plancton, varek algues etc, l'absorption lumineuse de l'eau qui tourne dans les bleus plutot que dans le turquoise surtout en pleine mer...apres si t'es pret des cotes c different
-rajouter des elements dans le ciel
-caustique dans l'eau(des fausses s'il faut)
-le ciel est bien sombre par rapport a l'eclairage a la fois en surface et sous l'eau
tu dis qu'il reste quelques detail je serai plus realiste t'a tout a faire, 2 modeles 1 plan il ne reste pas que du detail...
tu as une bonne idée il serai dommage de passer a coté
j'ai hate de voir la suite Message édité par heylel le 11-08-2008 à 09:41:54
|
slyer BE WYLDE !!! | le plan de ta compo est très sympa ... très dynamique !!!
Je trouve l'eau un peu statique (plate).
Bonne continuation !!! |
diib
| Ca promet manque juste deux trois vaguelettes pour faire genre le nautilus avance lentement avant de replonger, parce que là on à l'impression qu'il fait du surplace alors qu'il vient de défoncer un bateau (que je verrai bien plus gros)... |
veskit
| merci Heylel au faite quand je parlais de details je pensais en modelisation sur le nautilus
l'ocean mis suis pas encore mis idem pour le ciel
la c'est juste la mise en scene
je vais en tt cas suivres tes conseils
( sauf tet pour un nouveau nautilus sa fais longtemps que je voulais faire celui la et je profite juste du concours pour le faire )
merci pour ton coms , je le suivrais
|
veskit
| petit up j'ai suivis quelques un de vos conseils les autres viendront bien sure très bientot
@ vos coms |
slyer BE WYLDE !!! | Ca commence à le faire bien la !!!
bonne continuation! |
| |
| | |