| |  |
| veskit
| Reprise du message précédent : si je fessais comme je le sens, je serais franchement jamais arrivé a cette imgs et je penses que je ne l'aurais d'ailleurs pas finie
vais faire les dernières retouches et ensuite surement m'arrête la une fois le concours finie, tt les imgs postée seront elle visible ???
parce que j'aimerais vraiment voir tt les travaux fini, je suis pas sure d'avoir pu tt suivre tellement il y en a je ne sais pas comment cela ce passe d'abb ici
|
patou2
| veskit a écrit :
si je fessais comme je le sens, je serais franchement jamais arrivé a cette imgs et je penses que je ne l'aurais d'ailleurs pas finie
vais faire les dernières retouches et ensuite surement m'arrête la une fois le concours finie, tt les imgs postée seront elle visible ???
parce que j'aimerais vraiment voir tt les travaux fini, je suis pas sure d'avoir pu tt suivre tellement il y en a je ne sais pas comment cela ce passe d'abb ici
|
Si je te disais de faire comme tu le sens c'est que les retouches proposés plus haut ne sont pas top top désolée de dire ça (cafouillette) mais il ne faudrait pas gacher ton image à la fin Veskit Maintenant à toi de voir.....
Normalement étant donné qu'il y a un vote public les illustrations seront regroupés sur une page, après attendons nous verrons bien  Message édité par patou2 le 15-10-2008 à 14:37:15 ---------------
|
veskit
| mdr le vote public il va être bien
tt le monde va voté pour son imgs
|
patou2
| veskit a écrit :
mdr le vote public il va être bien
tt le monde va voté pour son imgs
|
Ah ben ça c'est malin .... cela ne se fait pas de voter pour soi.... allez courage Veskit et fini cette image
---------------
|
veskit
| mdr bon ok je vote pas pour moi je vote pour toi et toi pour moi au faite il y a tellement de chouette truc ou j'ai vraiment suivis l'avancement que ça va vraiment être dure
faudrait que je penses a allé lire les règles pour cela voir comment cela ce passe finalement |
patou2
| veskit a écrit :
mdr bon ok je vote pas pour moi je vote pour toi et toi pour moi au faite il y a tellement de chouette truc ou j'ai vraiment suivis l'avancement que ça va vraiment être dure
faudrait que je penses a allé lire les règles pour cela voir comment cela ce passe finalement
|
Pour avoir tout suivi et lu depuis le début je peux confirmer toutes les chouettes illustrations pour ce concours et toutes celles que j'aurais aimé voir terminées....
Oui cela va être dur dur pour les juges Allez fini ton illustration
---------------
|
veskit
| bon ben je penses que ceci sera l'ultime UP
voici donc l'imgs final qui sera envoyée
j'ai fais le max de retouches que je pouvais selon vos commentaires et critique
LP
HD
www.jaws.jexiste.be/ftp/[3D]-20000-lieux-sous-les-mers-Veskit.jpg
et vous remercie de m'avoir suivis, commenté et aidé pendants tt le wip
etc ... Message édité par veskit le 16-10-2008 à 12:36:52
|
veskit
| et voila mail partis je continue a suivre l'avancement de chacun et vous souhaite a tous bonne chance pour finaliser vos réas
|
Leuprochon | Bravo pour avoir fini et félicitation pour cette image qui n'est pas mal du tout (;
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
Pepebicho
| Super Veskit!! Bravo bravo ^^ |
patou2
| Félicitations pour ton image et bravo d'être arrivé au bout, bonne chance à toi aussi 
Message édité par patou2 le 16-10-2008 à 15:08:28 ---------------
|
| |
| | |