| |  |
| elneoss | Reprise du message précédent : Bonjour all ^^
Voila mon cadrage Final enfin je pense, j'ai finie ma modélisation a environ 70% me reste plus que le texturing après.
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/39478/compoPf.jpg Voilà j'attend comme toujours une petite critique.
Merci,
Bonne soirée a tous ^^ |
veskit
| vraiment très chouette je suis un peu moins fan des "montagnes" a l'arrière plan
pour le reste, c'est nikel bon suitage |
elneoss | Merci pour les commentaires ^^ Pour répondre a Veskit les montagnes ne sont pas encor modéliser et il c'est un volcan au finale que je pense faire.
Sinon Heffa merci j'avais pas vu qu'il manquer un groupe de lissage sur le canon. Voilà merci beaucoup pour les encouragement sa fais vraiment plaisir ^^
@++ très bonne journée |
veskit
| oups, je pensais que c'etait voulus pour le Smoothing group
tu devrais laissé ainsi et mettre des rivers au "plaques" pour augmenté le coté ancien et metalique
par contre justement avec cela
ton canon fais ancien
ta fusée aussi
mais le nautilus a un design très moderne je trouve |
elneoss | Merci veskit tu as de très bon conseil je pense que je vais faire comme tu as dit pour le bas du canon,
sinon il est vrai que le nautilus et très moderne mais j'ai pas encor fini la modélisation complète je pense que avec les texture il sera plus ancien.
enfin Merci pour les conseils ^^ |
elneoss | Bonjour a tous Voilà après une très longue nuit sur mon illustration je pense avoir fini  Voici la HD [img]http://www.see-arts.com/paratage/illustration[/img] j'attends vos critiques. Message édité par elneoss le 18-10-2008 à 21:48:21
|
patou2
| Chouette participation, j'aime bien la présentation que tu as fait, félicitations et bonne chance ---------------
|
elneoss | Bonjour,
voilà maintenant mon image terminé je commence mon making-off
je débute avec les croquis test de cadrage
test de décor
le turnaround de la tête de Jules Verne pour la modélisation
a suivre ^^
ps: merci a Patou2 pour les encouragement je te souhaite aussi une très bonne chance ( j'ador le contraste de ton image au passage) ^^ |
elneoss | Bonjour,
Je rajoute la fusée
a suivre ^^ |
| |
| | |