| |  |
| SteaK |  le sujet est 20000 Lieues sous les mers( juste avant l'attaque du bateau )
c'est le premier concoure que je fait donc je vais essayer de bien le faire et de pas le bâcler
donc l'image de ref est :
bien sur il y a eu les blueprint du nautilus
pour le moment sa donne sa :
 |
patou2
| Bienvenue
Sympa comme début, j'attend de voir la suite  ---------------
|
SteaK | un petit up pas très bo car jai des problème pour configurer dreamscape.
si yen a qui le connaisse bien il pourrai me dire comment avoir des ombre plus réaliste (jai limpression que les degrader sont en 16 couleur )
 |
dglingooo
| Sorry moi y en a pas connaitre dreamscape. Par contre juste deux ou trois réflexions : Les ombres du bateau du fond ça fait étrange sur la montagne....Sinon je préfèrais les couleurs de ta 1ère image. Tu n'es pas obligé de coller pile poil à ton image de départ. Tu peux choisir de modifier les couleurs si celles ci sont cohérentes. à + pour la suite. Courage |
veskit
| +1 je prefere le couché de soleil avec des teintes chaudes comme ta premiere imgs
bon suitage de Wip |
SteaK | un ciel différent (galère a faire un ciel correcte )
j'ai penser a le mettre plus en nuit avec des loupiote sur le bateau et le halo jaune vert du dessous caractéristiques du nautilus mais ya encore plein de réglage a faire .
mais je trouve que sa scène parais vide et je sai pas trop quoi rajouter sans que sa dénote |
veskit
| des mouettes  |
SteaK | le nautilus avec un halo
jai pas mis les texture sur le nautilus pour fairedes rendu plus rapide
 Message édité par SteaK le 08-08-2008 à 13:54:37
|
| |
| | |