 | |  |
| heffa | Reprise du message précédent : Hello, Serialsiner ! Belle évolution du boulot, et j'aime tout particulièrement ton hall, qui ne sera peut-être pas très différent du mien... M'est avis qu"on va exploser les polys de la même façon, à grands coups de rivets !
D'ailleurs, pour les idées d'archi, on t'as suggéré exactement ce que j'ai été chercher via Google pour ma propre doc ! Quant au vieillissement de l'image, j'y pense aussi pour la mienne, mais attention au risque de perdre des détails amoureusement fignolé pendant des heures... Allez, bonne suite, on attend... et sympa aussi, ton portfolio sur CG. @ + ! Heffa
http://www.3dgtal.com
---------------
Heffa
Portfolio : http://www.3dgtal.com
WIPs : http://www.3dgtal.be
|
Serialsiner | Salut à tous,
Merci Heffa pour tes commentaires, effectivement j'ai bien explosé les polys mais comme tu le verras quelques lignes plus bas, j'ai appris à travailler différemment de ce que je faisais avant pour optimiser mon temps (7h35 pour un rendu c'est pas gérable pour les tests !).
Pour ce qui est des murs, finalement je suis parti sur un design perso qui reste dans l'esprit de l'époque (enfin j'espère).
J'ai trouvé le temps de finir l'image ce weekend avec plus d'un mois d'avance sur la deadline (c'est bien la première fois que ça m'arrive sur un concours) et j'ai également concocté un petit making of que voici.
J'espère que l'image finale vous plaira, personnellement je suis pour une fois assez satisfait de ce que j'ai fait, je souhaite bonne chance à tous les concurrents pour la décision finale.
Le making of :
 Message édité par Serialsiner le 01-09-2008 à 13:03:05 ---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/
--
WIP Mike tyson : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1593_1.htm
|
herbert muda | je viens de regarder la dernière image, ça manque de contraste ! Ca gache un peu l'ensmeble  |
patou2 | Je suis d'accord aussi que cela manque de contraste et est-ce la couleur finale ou vas-tu faire d'autres tests ???
Sinon en bas il y a il me semble deux chapeaux dans les tons blanc qui attirent trop l'oeil....
Bonne continuation !  ---------------
|
Bolter | Vieille photo ne signifie pas obligatoirement manque de contraste
Sauf si la photo a été mal prise (mauvaise exposition) ou qu'elle a mal vieilli
Maintenant si c'est l'effet que tu recherche j'ai rien dit
---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
Bolter | Au pire tu règles ça en compositing, ça prendra pas énormément de temps  ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
patou2 | Serialsiner a écrit :
Vi c'est l'effet que je recherche mais apparemment ça ne plait pas, j'ai pas mal de remarques négatives à ce sujet, je vais donc revoir ma copie si j'en trouve le courage, pas évident pour ma part quand j'ai terminé une image, mais bon ...
|
En fait je trouve perso qu'elle est trop dans les tons "jaunes" j'aurais plus vu en sépia ![[:patou2] [:patou2]](/forum/static/images/perso/patou2.gif) Message édité par patou2 le 27-08-2008 à 11:28:35 ---------------
|
patou2 | Bolter a écrit :
Au pire tu règles ça en compositing, ça prendra pas énormément de temps 
|
C'est clair voir même sous toshop... tu pars de ton image dans les tons gris comme au début et tu fais tes tests sous toshop
---------------
|
| |
| | |