| |  |
| krabby |
Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que je participe à ce concours !
Comme vous l'avez vu sur le titre, mon illustration est basée sur le roman " Cinq semaines en ballon"
J'ai surtout voulu mettre l'accent sur un passage du livre, lorsque le victoria traverse une immense forêt :
« Voilà de magnifiques arbres, s’écria Kennedy; je ne connais rien de beau comme l’aspect de ces vénérables forêts. Vois donc, Samuel. » « En ce moment, il fallut élever le Victoria pour franchir une forêt d’arbres hauts de plus de trois cents pieds » Se sont donc sur ces deux passages du livre que j'ai voulu articulé ma composition, en mettant en avant l'imposante taille des arbres, et jouer graphiquement sur le rapport nuages/arbres ( air/terre ) par rapport au Victoria qui la traverse ! Voici mon image ! :
HD :> :ICI !
Close up :
un petit WIP :
Voilà Merci ! et à bientôt !
Message édité par krabby le 06-10-2008 à 22:07:22
|
patou2
| Bienvenue au concours
Très sympa j'aime bien la forme des arbres et l'eau
---------------
|
Will_6com | Yep Ben, j'aime beaucoup les tons colorés de ta compo, vraiment très sympa !
Je verrai bien un perso assis et adossé a un arbre le regard tourné vers le ciel histoire de nous guider vers le ballon.
Allez un perso, un perso ! Message édité par Will_6com le 06-10-2008 à 22:35:26 ---------------
http://www.williamhoareau.sitew.com
|
rame16 Ni! | OOooooooaaa its crazy j'adore |
picksel
| j'aime beaucoup l'ambiance |
| |
| | |