| |  |
| djodjy magicien
|  c'est parti pour moi je viens juste de terminer ma croquie en 10 min sa sera le chapitre XVII "l'éléphant remorqueur" je sais que c'est moche j'ai pas de tablette graphique et je veux pas perdre du temps avec une souris de 5 euro j'ai choisi la scène de l'abat du pauvre éléphant mon message sera au lieu de dire quel héros plutôt dire pauvre éléphant qui a servie de remorqueur puis abattu par dix coup de feu dans le dos sa sera du full 3D," enfin si le temps ne me pressera pas" j'espère que sa sera aussi dynamique que sa l'air dans ma tête
 maintenant j'ai commencé a donner des formes a mon éléphant en lowpoly je vais après le mettre en positon et découpé ma texture avant de le mettre en place dans la scéne et terminer la modélisation quand j'imagine le temps qui me reste pour atteindre le résultat voulu je commence a avoir peur
Message édité par djodjy le 13-09-2008 à 03:12:28 ---------------
rien n'est impossible
|
zone 3d
| j'aime bien ton aider, abattre un animal ça me dégoute , enfin breff bienvenu et bonne courage pour la suite..... ---------------
Merci pour votre visite : http://redvcom.webou.net/
|
patou2
| Bienvenue au concours  ---------------
|
djodjy magicien
| toujours en low poly j'ai plus au moins réglé la position de l'éléphant rien n'est fini mais j'espère au fur et a mesure pouvoir atteindre la position parfaite pour donner l'aspect brutale de la chute Message édité par djodjy le 13-09-2008 à 03:03:27 ---------------
rien n'est impossible
|
djodjy magicien
| 
---------------
rien n'est impossible
|
djodjy magicien
| une petite mise en place rapidos avant que me lance dans les détails
je me pose toujours des questions est ce que je vais troué l'éléphant de balles et l'envahir de cicatrises et de sang ou je vais camouflé toutes ces horreurs
toujours indécis
 Message édité par djodjy le 15-09-2008 à 21:30:48 ---------------
rien n'est impossible
|
djodjy magicien
| encore du croquis et de mise en place camera et quelques minuscule détails sur l'éléphant mais cette fois si du full 3D
sans aucune retouche photoshop et c'est encore moche je le sais parce que je suis a 5% de mon résultat final
 ---------------
rien n'est impossible
|
djodjy magicien
| il va y avoir des pigeons et toute sorte de oiseaux 3D effrayé par le vacarme des coups de feux des arbres bien fraiches, du sol aride labouré par l'éléphant juste au dessous de ses pieds accompagner d'un peu de poussière et du background sympathique
 ---------------
rien n'est impossible
|
Leuprochon | Ca progresse bien.
Par contre je suis pas fan de la mod de l'éléphant au niveau du ventre. C'est très bizarre je trouve. De plus je sais pas si un éléphant pourrait tomber dans cette position
Sinon comment tu as fait ton herbe ? Maz Message édité par Leuprochon le 17-09-2008 à 10:06:06 ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
| |
| | |