| |  |
| Scratchypoune |  AAAaaarrrhh..!!
Sur LE FIL.!!!
DESOLé de reagir que maintenant, mais j'ai su tres tard l'idée de ce concours....(!!)
Pour moi, dans l'univers de jules verne c'est bien l'histoire de 20000 lieues sous les mers qui m'a le plus marquée.......
voila donc une petite réadaptation de mon gout (made in cartoon!) de cette univers mythique......
..le WIP arrive tres vite!!
toujours avant minuit ....^^
|
Scratchypoune | lerough....
 Message édité par Scratchypoune le 20-10-2008 à 00:27:48
|
Scratchypoune | vectorisation ensuite de toute les formes....
ce qui prend le plus de temps je pense .....^^
|
re2d
| Super style belle illustration bravo et bonne chance. |
Scratchypoune | mise en couleur un peu sommaire histoire de placer les bases .....
 Message édité par Scratchypoune le 20-10-2008 à 00:39:21
|
Scratchypoune | TEXTURAGE ensuite....!!
c'est la ou l'on peut s'amuser aussi....
|
Scratchypoune | Et enfin mon image finale...avec dernieres modifs, ombrage, balance de couleurs, filtre...etc etc et c'est terra et j'en passe et des meilleurs ...(!!)
je suis toute OUIE pour toutes sortes de questions ...^^
en tout cas bonne chance a tous , moi j'ai deja ma ptite idée sur les meilleurs.......!!!
(vous savez comment poster des images plus grosses??^^) Message édité par Scratchypoune le 20-10-2008 à 00:53:24
|
patou2
| Bienvenue
Sympa ton idée, chouette illustration en tout cas bonne chance ---------------
|
picksel
| le concours est fini, mais je peux te dire que je suis fan de chez fan de ton travail |
patou2
| picksel a écrit :
le concours est fini, mais je peux te dire que je suis fan de chez fan de ton travail
|
j'avais pas bien vu je croyais que l'illustration finale était déjà postée et envoyée ![[:patou2] [:patou2]](/forum/static/images/perso/patou2.gif) ---------------
|
| |
| | |