Trankilou_Bilou 3DVF : lehko Discussions : FZD Work In Progress : tokiop et 19 utilisateurs inconnus Scalibur |
...Ma première participation à un concours 3DVF...
Un enième sujet sur l'univers de la "Terre à la Lune" (il y a déjà pas mal de monde sur le sujet !!)...
Mes étapes seront comme pour beaucoup :
recherches > esquisses > colorisation dominante > modélisation > texture > lighting/rendu en passes > compositing...
Les recherches et esquisses suivront ce w-e, le temps de les scanner et de les mettre en place.
Bonne participation à tous !
Message édité par Scalibur le 06-11-2008 à 12:22:25
|
Glorek | salut bonne chance
|
slyer BE WYLDE !!! | Salut !!!!
Tu m'as l'air très bien parti !!!
Bonne continuation pour la suite !!! Moi aussi j'ai choisi le même sujet! |
Scalibur | merci pour les quelques messages...
Et désolé, de ne pas poster plus souvent pour le WIP (mon travail me prend pas mal de temps, comme la plupart je pense !! )
Donc voilà une avancée de la modélisation 3D en ayant réglé la vue ainsi que les volumes majeurs pour la composition (pas toujours évident depuis la 2D )...
Je risque de faire les îles et falaises sous Vue d'Esprit et les compositer ensuite mais à voir...
j'vais essayer de finir l'esquisse couleur ce w-e... avec le pont du 15 août ça devrait pouvoir le faire. |
RE2D | Ca avance bien, vivement la suite! |
Scalibur | Enfin le w-e, de quoi avancer pour le concours ! En parallèle à la modélisation une esquisse couleur que j'effectue pour voir le rendu que cela peut donner... c'est très rapide (et le speedpainting n'est pas mon fort !)
Cela me laissera une base pour améliorer la compo couleur au fur et à mesure de la mod.
@+ |
kilik2 | bien fun qq étoile serait le bienvenue |
Scalibur | c'est bel et bien prévu !! merci de t'en inquiéter !! (ça post-it comme ça !! ;-)
j'vais laisser la colorisation un peu de côté : il y a pas mal de modélisation !! lol
@+ |
Scalibur | Bonjour à tous,
suite de la modélisation avec cette fois-ci la tour de contrôle que l'on aperçoit en arrière plan..
n'hésitez pas à laisser des critiques, c'est toujours mieux d'avoir des avis différents plutôt que le sien ! @+ Message édité par Scalibur le 28-08-2008 à 10:25:28
|
Scalibur | Ã prioris, il y a quelques soucis de post d'images... |
Bolter | L'équipe essaie d'arranger le problème depuis 2-3 jours
passe par imageshack si tu peux ça marche mieux pour le moment |
Scalibur | en attendant la "réparation" du post d'image, je la laisse depuis mon site distant.
Donc, la modélisation de la "tour de contrôle" que l'on voit en arrière plan :
Les commentaires sont toujours les bienvenus !
@+ |
Bolter | Pour un arrière plan tu t'es gavé
Bcp de détail c'est bien!!!
|
|