| |  |
| Shimrod Habitant du forum d'en face
| Reprise du message précédent : Pfouuu superbe taf de détails. La suite !! ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
scalibur | Retour après plusieurs semaines de boulot intensif en agence, me revoilà après quelques w-e passés à bosser à fond dessus notamment au dépliage UV et texture, un premier jet de rendu et compositing de l'arrière-plan au premier plan :
la suite ce w-e ou début de semaine prochaine
|
herbert muda
| magistral. Tu t'es bien amusé sur la modé, que de détail ! |
scalibur | "can't allocate 50433224 bytes" !! ça y est les ennuis Mental Ray commencent !! Message édité par scalibur le 08-10-2008 à 09:43:08
|
scalibur | beaucoup de bytes mais représentant que 6,8 Mo... cherchons l'erreur... je sais pas trop où MR veut alloué cet espace mémoire... la RAM, le swap windows ou encore le swap MR... ou simplement proc trop vieillissant...
mais bon... ça file un coup de stress à 10 jours de la clôture du concours !!
Finalement, j'ai décomposé ma scène en 5 fichiers distincts pour les rendre séparément... heureusement sinon, je n'avais plus qu'à louer une renderfarm |
scalibur | Ca y est les rendus sont lancés en décomposant ma scène (je peux respirer un peu !!) et voilà une passe de diffus toute simple... on peut enfin voir des textures !! :
le reste devrait suivre à savoir : normal, ambiant/occlusion, réflexion, FX (fumée), végétation, et ... surprise
|
scalibur | 1° composition avec mes différentes passes, ça donne déjà un peu le ton :
 |
scalibur | Bonjour !
J'ai pas eu de réactions sur l'image précédente, serait-elle trop sombre pour ne rien avoir vu ?! je poste cette fois-ci une avant dernière image avant la finale... en plus haute résolution pour mieux voir les détails et en éclaircissant les niveaux :
il me reste à faire quelque retouches sur le gros canon et peut-être l'île du fond, puis inclure la passe Zdeph...
j'arrive au bout !
@+ tard ! Message édité par scalibur le 15-10-2008 à 07:18:38
|
Skelter fucking with fire | La modélisation est franchement top mais le rendu est laid à mon goût.
Tes couleurs sont trop saturées/criardes et la palette en elle même n'est pas super sexy. Ensuite il y a un côté jeu vidéo dans ton image, on dirait un screenshot du moteur de Crysis. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
| |
| | |