| |  |
| ghirk | oui, vraiment très sympa, au fait tu modélises sur quel logiciel ? j'aime bien ce coté blanc ombré...
j'ai hate de voir les textures
|
scalibur | ghirk a écrit :
oui, vraiment très sympa, au fait tu modélises sur quel logiciel ? j'aime bien ce coté blanc ombré...
|
J'utilise 3dsmax comme soft (logiciel du boulot , on utilise ce qu'on a sous la main, sinon j'aurais tenté sous XSI)
Pour le côté blanc ombré, c'est compositing + shader spécifique |
slyer BE WYLDE !!! | Mortel !!!!
C'est mieux comme ça et ça ouvre ta compo !!!! |
scalibur | Hello !
comme le dépliage UVs et les textures sont un peu fastidieux pour montrer quelque chose , j'ai fait des petits tests d'ambiance d'éclairage pour voir ce que ça donne avec un matériau neutre :
@+ |
olgotha
| Vive le vray sun Plus sérieusement c'est vraiment sympa ton jeu de lumière apporté par tes détails. |
boboy
| mouarffffffffff IMPRESSIONANT!!!
|
scalibur | olgotha a écrit :
Vive le vray sun Plus sérieusement c'est vraiment sympa ton jeu de lumière apporté par tes détails.
|
même pas du vray sun, juste Mental Ray de base !! mais pas mal de soucis lors des phases de rendu !!!! croisons les doigts pour finir à temps sans complication !! |
scalibur | J'ai pensé à décomposer ma composition en différents plans à rendre au cas où... (plantage de bécane par exemple), comme cela ça peut alléger ma scène en plusieurs fichiers distinct sans interférences de lumières/ombres entre mes plans.
Mais je dois dire que Mental Ray sur 3dsmax se révèle capricieux et quelque peu mystérieux dans ses réglages limites mais s'il a nettement progressé depuis ses premières versions !
@ plus tard, ce w-e c'est repos intensif pour mieux reprendre la semaine prochaine !!
|
Shimrod Habitant du forum d'en face
| Pfouuu superbe taf de détails. La suite !! ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
| |
| | |