| |  |
| scalibur | Reprise du message précédent : c'est bel et bien prévu !! merci de t'en inquiéter !! (ça post-it comme ça !! ;-)
j'vais laisser la colorisation un peu de côté : il y a pas mal de modélisation !! lol
@+ |
scalibur | Bonjour à tous,
suite de la modélisation avec cette fois-ci la tour de contrôle que l'on aperçoit en arrière plan..
n'hésitez pas à laisser des critiques, c'est toujours mieux d'avoir des avis différents plutôt que le sien ! @+ Message édité par scalibur le 28-08-2008 à 10:25:28
|
scalibur | à prioris, il y a quelques soucis de post d'images... |
Bolter
| L'équipe essaie d'arranger le problème depuis 2-3 jours
passe par imageshack si tu peux ça marche mieux pour le moment |
scalibur | en attendant la "réparation" du post d'image, je la laisse depuis mon site distant.
Donc, la modélisation de la "tour de contrôle" que l'on voit en arrière plan :
Les commentaires sont toujours les bienvenus !
@+ |
Bolter
| Pour un arrière plan tu t'es gavé
Bcp de détail c'est bien!!!
|
Gopher
| C'est bien partit pour l'instant ! bonne chance à toi  |
scalibur | c'est vrai qu'il y a beaucoup de détail pour l'arrière plan... mais disons que ça pourra toujours servir pour plus tard, qui sait (que celui qui ne sait jamais resservi de modèls 3D extérieurs, me jette sa souris !! ) |
Deevad ou David Revoy
| J'aime beaucoups les parfums de FF7 qui se dégage de tes designs tout en restant bien à toi. Bonne continuation ! ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
scalibur | c'est vrai que l'univers de FF est une source d'inspiration que j'affectionne beaucoup. Le sujet s'y prête beaucoup !
(j'suis allé voir tes tutos : sympas ! bonne maîtrise !) |
| |
| | |