| |  |
| Pepebicho
| Reprise du message précédent : Oui veskit, j'ai envoyé a quelques boites en candidature spontané et je vais continuer dans cette voix.
En ce qui concerne les matelots, je suis entièrement d'accord. Si j'ai le temps, je reviendrai dessus pour les rajouter tout ça.
En ce qui concerne la modé... le problème est que si je fais un cadrage serré pour voir les détails, ça change complètement la compo et on ne voit plus le bateau en entier.C'est vrai que tout coup, on voit bcp moins les détails tout ça... mais bon ^^ |
veskit
| le principal je penses est l'imgs final et pas le niveau de détails caché
je préfères une imgs comme la tienne plutôt qu'un machin bourré de détails mais sans être intéressante a regardé
|
anodin | Bonne composition, on ressent bien la profondeur dans ton image, ca gagne en dynamisme.
Je trouve juste les nuages trop opaque.
Bonne recherche de taf..
Et bonne chance pour le concours ! |
slyer BE WYLDE !!! | Salut !!!
Belle mods !!! Très gros travail sur les détails ... j'aime beaucoup.
Juste une remarque sur le rendu qui je trouve manque un peu de contraste mais pour le reste ... rien à dire.
Bon courage !!!! |
Pepebicho
| anodin a écrit :
Bonne composition, on ressent bien la profondeur dans ton image, ca gagne en dynamisme.
Je trouve juste les nuages trop opaque.
Bonne recherche de taf..
Et bonne chance pour le concours !
|
Hello. Pour les nuages, je voulais essayer de m'approcher au plus des gros cumulonimbus (je sais pas comment on écrit ça ) mais en gros,ce sont les nuages qui sont là après la pluie. Très compactes et épais. Après, c'est clair que si les nuages étaient moins opaque, j'aurais pu donner encore plus d'effet de profondeur de champs ^^ |
veskit
| comment les as tu fais ces nuages là ???
parce qu'il donne vraiment bien
|
Pepebicho
| veskit a écrit :
comment les as tu fais ces nuages là ???
parce qu'il donne vraiment bien
|
A vrai dire, c'est une photo que j'ai trafiqué mais j'aurai pu obtenir à peut près la même chose avec afterburn. Genre ça :
Mais bon, ça prend énormément le temps pour faire tout les réglages bien comme il faut alors je me suis rabattu sur la solution de rechange. |
veskit
| ben ta solution de rechange est vachement plus belle
j'ai encore jamais utilisé AB, faudrait que j'essaie une fois |
Pepebicho
| veskit a écrit :
ben ta solution de rechange est vachement plus belle
j'ai encore jamais utilisé AB, faudrait que j'essaie une fois
|
Wé enfin, le nuage que j'ai posté c'est juste un nuage parmi les autres.Il aurait fallut que j'en fasse plein plein et ca prend trooooop de temps AB c'est très très sympa, tu peux faire des trucs de fou! Par contre... c'est qu'avec la default skyline que ca marche. Ça déconne à mort avec Vray tout ça... et je me suis arraché les cheveux a force d'avoir des bugs avec Vray |
veskit
| bah c'est ainsi avec tt les trucs de particules
pour ma scene je passais sans arrêt de Vray pour la mod a Scanline pour les gestions de particules
parce que Vray plantais sans arrêt a cause du nombre  |
| |
| | |