| |  |
| oursenpluch | Bonjour Tout le monde !
Voila, je me lance dans l'aventure
J'ai donc choisi Le testament d'un excentrique pour le concours et j'aimerais bien avoir vos conseils avisés pour la continuer mon image.
Déjà un petit résume de l'histoire pour vous mettre dans le bain Il relate une gigantesque partie du jeu de l'oie à l'échelle des États-Unis (appelée l'Union à l'époque). Une case correspond à un état des États-Unis. Ce livre fut écrit en 1899. Il raconte comment un richissime excentrique décide de léguer sa fortune aux habitants de Chicago. Ainsi, à sa mort, un tirage au sort est organisé, et six "chanceux sont désignés". Mais , pour se voir propriétaire de la fortune, ils doivent jouer au jeu de l'oie à l'échelle des USA.
(source Wikipédia)
Voici quelque illustrations.
et le wire
Le squelette représente donc le vieux qui vient de mourir et qui va léguer ses biens au gagnant du jeu
et le wire
et une pancarte, que j'ai modélisé où l'on verra le nom de l'Etat avec le numéro de la case.
Donc en gros voila où j'en suis, pour imaginer un peu mon illustration finale, le squelette regardera grâce à une loupe une locomotive à vapeur, qui va droit dans le vide (piège mis en place par le squelette), Le décor que j'ai en tête reste bien floue donc j'y réfléchis encore , peut être que mon problème vient du fait que j'ai voulu modéliser tous les éléments du décor séparément
je crois que j'ai terminé pour aujourd'hui Bon courage à tous pour le concours
|
patou2
| Bienvenue au concours
Sympa comme début hate de voir la suite ---------------
|
patou2
|
Ben non, j'ai été plus rapide
---------------
|
| |