| |  |
| veskit
| il y a un probleme avec le serveur pour les imgs,
elle n'est pas visible sur le forum tu devrais tet passé par un hébergeur comme image_hack ou un autre pour la rendre visible
|
dodgeOrBURN | Merci veskit! --j'ai pensée que c'etait ma riseau.  |
veskit
| j'aime bien ton imgs, et l'ambiance est vraiment chouette
tet juste une tite remarque
il manque des ombres pour accroché les bâtiments au sol;
mis a pars cela, rien a redire, c'est super bien fait |
herbert muda
| il ya deux techniques qui au lieu de se marier, s'opposent. Ton premier plan est dessiné alors que l'arrière plan est en 3d, on a une oppositon netteté/dessin qui me pose problème. Je me demande si tu ne devrais pas dessinés tes bâtiments en te servant de la 3D comme référence. |
dodgeOrBURN | Bonjour veskit et herbert muda!
Merci pour vos commentaires. Je vous remercie pour votre aide. Veskit,
Je suis entierement d'accorde. Je travail presentement sur les eclats de mer et apres je m'occupe des ombres... Ca s'en viens! Merci!
Herbert, Les seules elements en 3D sont pour le vitraux des dômes et cage de poissons (en bas, gauche). Je suis d'accord que la perspective (netteté) a besoin d'etre rafiné. Merci beaucoup!  |
dodgeOrBURN | Suite au commentaires que j'ai recu, j'ai fait quelques changements. J'ai enleve les elements 3D, fait quelques changements au perspective et ajoutee plus des eclats et des ombres. Critiques et commentaires tousjours bienvenue!
 |
Leuprochon | D'après ton image l'éclairage viendrait d'en haut et d'un peu tout les côtés du coup il devrait y avoir plusieurs ombres.
Sinon même remarque que précédemment : Le première plan est complètement différent de l'arrière plan. Ça fait une cassure assez violente. Faudrait bosser d'avantage le première plan
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
veskit
| perso je verrais plutôt un blur sur l'avant plan un peu déformé et quelques bulles pour les ombres, je pense qu'une ombre diffuse sous l'objet serait plus intéressante qu'une ombre de lumière directe
bon suitage |
dodgeOrBURN | Bonjour Leuprochon et veskit,
Je vous remercie pour votre suggestions et interet! |
kilik2 | la suite! |
| |
| | |