| |  |
| picksel
| Hello à tous .. Me disant que mon idée n'était pas réaliste j'ai hésité à présenter mes travaux tout en y travaillant sur le côté... mais je me suis dit aller... on se lance
Mon idée est plus une interprétation de ce qui se passe après l'histoire. Je tourne l'histoire un peu un dérision, comme si le capitaine nemo, avait pris sa retraite dans des îles et le poulpe/ pieuvre est son animal de compagnie ...
Donc voilà le croquis de départ ...
Je tente surtout de travailler divers brosses pour donner de la matière à l'illustration et ainsi à mes futurs compos
J'attends vos avis bonne chance à tous  Message édité par picksel le 22-11-2008 à 18:51:45
|
elneoss | Salut, je trouve ton idée originale qui colle bien avec le style cartoon ^^
je te souhaite une bonne continuation. |
neoseb59
| Je trouve ton illustration super cool ,avec beaucoup de caractère. ça promet plein de pixels trés colorés
Bonne continuation. |
patou2
| Bienvenue et vivement la suite en couleur ---------------
|
cafouillette
| L'idée me plait bien. Et le coup de crayon est sympathique.
Il ne te reste pas beaucoup de temps avant la clôture du concours, alors bon courage à toi. |
alexlesilex | Salut a toi,
J'aime beaucoup ton idée et le dessin et vraiment sympa.
Bonne chance pour la suite. ---------------
« Chacun trouve son plaisir où il le prend. »
- Jules RENARD -
|
litenin | Eh bah franchement fallait pas hésiter! Le crayonné me rappelle un peu l'univers déjanté des "Worms". C'est génial, j'adore! J'ai hâte de voir çà en couleur. Bonne continuation! |
Fab68 | j'adore le style cartoon!!
Et celui là a l'air d'être bien maitrisé.
vivement la couleur!! ---------------
Fab
|
Shimrod Habitant du forum d'en face
| Bon style ca, vite vite la suite ! ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
| |
| | |