| |  |
| patou2
| Reprise du message précédent : Ca rend plutôt bien, chouette image ---------------
|
edwoo11 | Merci pour l'observation c'est vrai que c'est un peux surexposé pour une lanterne... je pense que je vais y remedier bientot
a+ ---------------
Travailler moins pour penser plus.
|
Brice29 Bug tracker | C'est superbe mais c'est moi ou on dirait qu'il y a un problème d'échelle ?
Quand on part du premier plan jusqu'aux cheminées celles-ci semblent à taille humaine, mais lorsqu'on regarde les personnages à côté on s'aperçoit qu'en réalité elles font dans les 8 m, ce qui voudrait dire qu'entre les cheminées et la
verrière près de la lampe il y a une distance plus grande qu'en apparence. La perspective écrase les distances mais dans l'axe des personnages on voit bien le plancher et cette distance ne semble pas si grande !
A moins que je lise mal l'image et qu'il y ait une marche de quelques mètres entre les deux ?
|
edwoo11 | Update... j'ai un peu modifié l'eclairage ainsi que la colorimetrie
 Message édité par edwoo11 le 05-11-2008 à 18:47:36 ---------------
|
edwoo11 | oui Brice, en fait la femme est sur une passerelle qui se trouve environ a 3 metres au dessus du pont...
Il faut savoir aussi que c'est shooté au grand angle et que la notion des proportions est un peu faussée de toutes façons... Message édité par edwoo11 le 08-10-2008 à 11:10:34 ---------------
|
picksel
| joli rendu, seul petit point - tu devrais lui trouver une autre pose, celle ci est trop statique, je trouve c'est peut-être ton intention |
| |
| | |