| |  |
| BEGA |  Bonjour les gens, Bien que je vienne voir tout les jours ce qu'il se passe sur 3dvf en mode furtif, je me suis dit que ce concours était la bonne occasion pour m'inscrire.
Alors pour mon illustration, je me suis imaginé qu'un riche investisseur ayant acquéri une carte d'un territoire encore inconnu et inaccessible,une mer cachée dans une chaine de montagne, demande à des scientifiques et ingénieurs du monde entier de lui fabriquer un nouveau véhicule pour y accéder.Le résultat....la fusion de plusieurs machines sorties de l'imaginaire de Jules verne.
J'ai eu un peu de mal par le composition de l'image, mais je crois avoir trouvé... sinon pour le design du véhicule, il partira du great eastern d'une ville flottante , serti d'une d'un double ballon pour le faire décoller et franchir la chaine de montagnes , puis du nautilus (sous la coque) pour explorer cette mer inconnue...
Hummm...ça sent légèrement le hors sujet quand même. enfin bon , le principale est de se faire plaisir. J'espère pouvoir finir cette illustration , car n'étant pas illustrateur , je laisse souvent en plan mes gribouillis.
Voici donc un tit croquis :
Bonne chance à tous |
5mars | Salut! J'ai pas l'impression que tu sois hors sujet.. On sent bien l'univers Vernien dans ton scénario.
Le format de ton croquis est original, et le dessin laisse imaginer la démesure du vaisseau! Bon courage pour la suite, ne laisse surtout rien en plan ce serait dommage |
patou2
| bienvenue ---------------
|
BEGA | Salut Merci 5mars, tu peux pas savoir comme ta réponse me motive!
Je ne pensais pas que je pourrai m'éclater autant à faire une illustration. C'est vraiment génial de voir un petit univers qui prend forme peu à peu.
Bon, je suis pas sur de m'y prendre comme il faut pour développer une illu, j'y vais un peu comme un barbare...
Sinon pour mon illu , je me suis dit que , "qui dit terre inconnue, dit trace de civilisation inconnue" , ben oui tant qu'à faire... alors j'ai commencer à creuser dans la roche des visages "totemiques" (alors là je m'éclate!) , mais je ferai un petit zoom sur les détailles quand j'aurai un peu plus avancé.
Je suis pas tout à fait satisfait du premier plan ,je vais peut être agrandir légèrement la largeur du cadre. Je vais rencontrer aussi un problème pour bien détacher la chute d'eau du premier plan avec l'eau du fond du gouffre. Il me reste encore énormément de travail, J'ai quasiment pas toucher au bateau (je me garde le meilleur pour la fin ), ni le troisième plan avec les montagnes enneigées et les nuages sont temporaires.
Sur ce, bonne nuit les gens |
| |
| | |