| Semios de kharna Aere perennius
| Reprise du message précédent : Ca avance, ca avance...
Si quelqu'un a une critique, un conseil...
J'ai une idée pour la compo finale, mais je n'ai âs encore de croquis... bientôt http://www.3dplume.be/clients/robu [...] copie.jpg Je trouve les fenêtres un peu grandes, mais je sais pas si j'aurai le temps de les modifier...
Bonne fin de WE  ---------------
Semios
Daniel PIERRE
www.3dplume.be
|
veskit
| pour ce qui est des helices, il serait pas plus credible des les faires en rotation avec un motion blur ???
fin j'atta de voir la suite pour le reste, rien a dire, superbe mod |
Semios de kharna Aere perennius
| |
3Dage
| Bravo pour la modo et le design c'est tres reussi, j ai hate de voir tt ca en texture...
Bravo
|
| merci 3Dage
mapping et texture, c'est toujours ce qui me fait un peu peur, autant une bonne texture sur mauvaise mod peut rattraper plein de choses, autant une texture moche sur une mod acceptable...
enfin on verra, je fais les premiers tests début de semaine... aie aie aie Pour la compo, je pensais - soit une rentrée au port, genre ponton en hauteur, - soit un truc plus dramatique; un gas qui se raccroche comme il peut a un filin pour pas finir en bouse 200m plus bas...
Je sais pas si je peu faire mes persos dans photoshop, en post prod, car je ne crois pas que j'aurai le temps de les modder...  Message édité par Semios de kharna le 12-10-2008 à 22:32:09 ---------------
Semios
Daniel PIERRE
www.3dplume.be
|
veskit
| il peche bien tes rotors la second me plait bien comme idée
a mon avis juste pour les persos a pas de stresse enfin demande sur le premier post ou envoie un MP aux personnes qui organise ce concours
j'ai hâte de voir les début du texturing en tt cas
|
| |
Skelter fucking with fire | c'te modé de malade! J'aime bien le design mais pas trop tes textures bois. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
| Salut Skelter, merci pour ton com
en fait moi non plus, j'accroche pas trop sur les textures actuelles...
bon, je retourne vers les photos de référence, et je recommence...  ---------------
Semios
Daniel PIERRE
www.3dplume.be
|
| bon, voila la nouvelle version des textures, ca me parrait mieux...
et deux-trois détails :
reste 2-3 objets a texturer, puis enfin la compo  ---------------
Semios
Daniel PIERRE
www.3dplume.be
|
| |