3dsmax Général : Corentin3D et 25 utilisateurs inconnus Semios de ​kharna Aere perennius | |
Semios de ​kharna Aere perennius | |
ghirk | j'aime bien le début, bonne continuation à toi
ps : pour le bienvenu ici, c'est pas moi, c'est patou, mais ça traine....  |
veskit | très bien partis
bon suitage |
ghirk | je te l'avais bien dit que c'était patou  |
JFVP8bis | holà !..bienvenue et bon courage pour la suite!..c'est du taf ce que tu entreprends! ---------------
JFVP
|
veskit | très très chouette
la suite vite |
veskit | pour ce qui est des helices, il serait pas plus credible des les faires en rotation avec un motion blur ???
fin j'atta de voir la suite pour le reste, rien a dire, superbe mod |
3Dage | Bravo pour la modo et le design c'est tres reussi, j ai hate de voir tt ca en texture...
Bravo
|
Semios de ​kharna Aere perennius | merci 3Dage
mapping et texture, c'est toujours ce qui me fait un peu peur, autant une bonne texture sur mauvaise mod peut rattraper plein de choses, autant une texture moche sur une mod acceptable...
enfin on verra, je fais les premiers tests début de semaine... aie aie aie Pour la compo, je pensais - soit une rentrée au port, genre ponton en hauteur, - soit un truc plus dramatique; un gas qui se raccroche comme il peut a un filin pour pas finir en bouse 200m plus bas...
Je sais pas si je peu faire mes persos dans photoshop, en post prod, car je ne crois pas que j'aurai le temps de les modder...  Message édité par Semios de kharna le 12-10-2008 à 22:32:09 ---------------
Semios
Daniel PIERRE
www.3dplume.be
|
|