| |  |
| mi_ya
|
Salut à tous, mon choix se porte sur "Robur...", tout simplement pour la beauté de l' albatros, et de ce que l'on peut en faire, mais aussi par désir de ne pas voir que des clônes du nautilus, au vue de tout ces écrits, il doit y avoir moyen d'aboutir à une grande variété de réponses, par leurs choix de sujet.
j' ai visité une majeure partie des sites traitant du sujet avant de me décider, wikipédia, google images...et il y a de quoi faire.
Pour les modeleur, "Jules Verne, 140 ans d'inventions extraordinaires ", un livre au contenu plus qu' intéressant.
A+
Message édité par mi_ya le 12-09-2008 à 15:28:42
|
Pepebicho
| Bienvenue à toi et bonne chance |
patou2
| Bienvenue au concours  ---------------
|
mi_ya
| Salut patou, merci à toi, j'étais dèjà tombé sur le petit infographiste, et la preview du numero 11 ne fonctionne pas, je l'aurais pourtant bien consulté, merci, A+.
mi_ya. |
mi_ya
| encore moi, en effet, dans le souvenir de le plupart des "humans", on constate que la version de Walt Disney à fait des ravages.
certes, c'est une belle représentation du nautilus, mais pas la plus conforme au texte d'origine...voici un lien http://www.nemotechnik.com/.
pour ceux que cela intéresse. |
patou2
| mi_ya a écrit :
Salut patou, merci à toi, j'étais dèjà tombé sur le petit infographiste, et la preview du numero 11 ne fonctionne pas, je l'aurais pourtant bien consulté, merci, A+.
mi_ya.
|
Ah! il n'y a que le mois en cours que l'on peut consulter en ligne après il passe en payant D'ailleurs le n°13 sort bientôt
---------------
|
| |
| | |