3D : Bolter et 12 utilisateurs inconnus Quelle est votre illustration préférée sur le thème des Univers de Jules Verne ?1. Nolaj 2. Alfonsito 3. Nono31 4. ORLia 5. Doniry 6. Bolter 7. Orejona 8. TCyril 9. DFS II 10. _rez_ 11. Henrydom 12. Raguyarts 13. Fab68 14. Krabby 15. Francisco Salvadore 16. Djartaka 17. Koffigan 18. Soilworker 19. 5mars 20. jclP (2d) 21. Jackyxxx 22. Locust 23. Jayf 24. Litenin 25. Hyzarlix 26. Yamba 27. Repstyle 28. Tomatias 29. Wildpencil 30. Remi_F 31. Sveno 32. Griffin 33. 8757Stephane 34. Neoseb59 35. Turi 36. Zotho Lhun 37. Arias 38. Rollandinho 39. Will_6com (2d) 40. beautibo 41. Picccolo37 42. SoulsDestroyer 43. Rame16 44. Ays17 45. Overcraft 46. Scalibur 47. Brice29 48. D3D2008 49. Cristofg 50. Pitiwazou 51. Semios de kharna 52. Edwoo11 53. Cafouillette 54. Heffa 55. aNodin 56. Veskit 57. Kilik2 58. Gillus 59. Cetras 60. Guigui1981 61. Harry 62. jclP (3d) 63. Greendjohn 64. Attilakovacs 65. Dglingooo 66. Spe_oW 67. Egon90 68. Pepebicho 69. Red1 70. Shamsdean 71. Serialsiner 72. Ghirk 73. Slyer 74. Tb-dimension 75. Paploo 76. Serius 77. Elneoss 78. TheRaptor 79. Alexlesilex 80. Olgotha 81. Patou2 82. Priss 83. Will_6com (3d) 84. Zone 3d 85. Katatonik 86. Todavia Total : 228 votes (29 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter(Publicité) |
beautibo | op revote. Ma participation a été rajouté! Grande tentation de voter pour moi mais ... |
rabbitboy le noob lvl 2 | salut , j'ai l'impression qu'il manque un participant : Scratchypoune
en tout cas j'arrive pas a voir son nom ---------------
www.psarchitectures.com
|
serius | ben si Veskit passe je sais pas son illustration et pas mal mais de la a avoir cette note faut pas pousser il y a certainement mieux que son nautilus (tirés d'un film en plus)qui et pas mal soit mais fait classique par rapport a d'autres illustrations qui meriterais le prix du membres et sans parler de la mienne mais d"'autres aurait certainement droit a ce prix si on reste de bonne foi sur ces jugements et l'originalitées l'imaginations ne compte pas ben moi la prochaine fois je vais prendre une photos d'un film et faire du clonage j'espere qu'il ne vous paye pas pour avoir ces notes huhu
sans faire de polemique |
Will_6com | fais appel à tes amis pour qu'ils votent pour toi, beaucoup font comme ca meme si bon c'est vrai que c'est domage... mais bon on s'en fiche, en tout cas moi pour ma part je suis super content d'avoir participé et les votes m'importent peu au final, je suis satisfait de mon image et ca me suffit J'ai tellement aimer participer a ce concours que j'en organise un du meme type dans mon école, par contre les récompenses sont bien moins grandioses évidemment, le prix pour les 3 premiers sera un tirage au format poster de leur illustration puis leur affichage dans les locaux de l'école.
Bref j'm'éclate lol ---------------
http://www.williamhoareau.sitew.com
|
griffin | c'est marrant mais j'ai la même impression que Serius. ceci dit, comme le dit Will, les votes importent peu et je suis aussi personnellement content de ma créa.
elle correspond bien à ce que je souhaitais, je l'ai d'ailleurs adapté au format poster pour la déco du studio.
++
---------------
Griffin Création - Graphiste freelance lyon
http://www.griffincreation.com
|
rolos terminarolos | bah !
c'est comme ca à chaque fois. à force, ils vont finir par supprimer ce lot du public qui suscite des discussions. maintenant, on ne peux rien prouver et ca reste un prix du public. (avec les avantages et les inconvénients.)
s'il à plus d'amis que vous, tant mieux pour lui ou, si le public aime plus sa compo, tant mieux pour lui.
on ne peut rien y faire, et comme vous le dite, vous avez votre satisfaction et cotre consciense pour vous.
moi perso j'aime bien son image, ya du mouvement, même si ca reste simple (et que j'ai pas voté pour lui.. eheh !)
mais c'est sur, qu'on est bien loin du boulot que vous avez fait, que je trouve pas mal aussi. malheureusement on ne vote jamais sur le travail accomplis, mais sur le feeling de l'image.
si tout le monde avait les mêmes idées, ca serait bien morne...
allez !! pitiwazou, on va le rattrapé ! ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
veskit | serius je vais être clair
ton post me fait vomir Message édité par veskit le 08-11-2008 à 22:35:59
|
pitiwazou | thx pour ton soutien rolos
Comme les autres, je suis content d'avoir fini, déçus d'avoir perdu mais c'est le jeu, faut faire avec ! |
Will_6com | allez les gars, ne perdez pas votre sang froid, on s'est bien amusé durant ce concours, on a su partager notre passion commune dans une ambiance on ne peut plus agréable, ce serait domage de tout gacher... ---------------
http://www.williamhoareau.sitew.com
|
veskit | noan ce que je trouve dommage c'est ce style de connerie
le wip a été ouvert dé le début du concours et j'ai montré a chaques avancements aussi bien pour vos commentaires que pour montré ou j'en suis
il a aussi été suivis par beaucoup d'amis qui a mon avis oui on voté pour moi parce qu'ils l'ont suivit alors a sa place, si je postais 2 imgs de cette qualité a la place d'un semblant de wip, j'éviterais de la ramené
Message édité par veskit le 09-11-2008 à 00:22:40
|
|