| |  |
| ays17 |  Salut tout le monde,
Je participe aussi..
J'ai choisis "le volcan d'or" où Jules et particulièrement pessimiste sur la nature humaine..
Bonne chance à tous et à toutes.. |
patou2 | Bienvenue et bonne chance à toi aussi  ---------------
|
ays17 | dites.. est ce que je peux uploader mon image finale?? |
kilik2 | bonne question !
je te conseil d'attendre un peu pour prendre du recul
c'est qu'on appele reposé l'oeil on optien souvent une meilleur qualité quand on laissé mariné
il suffit de gouté un wisky 8 ans d'age pour comprendre Message édité par kilik2 le 20-08-2008 à 19:48:53
|
ays17 | merci pour la réponse..
et non merci pour le Whisky, je préfère un cigare des habanos à 70% d'humidité...  |
ays17 | bon, je compte participer avec ça:
 Message édité par ays17 le 04-09-2008 à 18:58:13
|
ays17 | vos remarques sont les bienvenues.. merci  |
Bolter | Bah vu que tu a l'air d'estimer que tu as fini je vois pas ce que je peux rajouter. Tu présentes une composition terminé qui à mon gout manque relativement de travail. Profite du temps qu'il reste pour améliorer tout ça et poste ton avancée pour avoir des critique constructive afin que tu puisse encore embellir la chose.
Là pour ma part c'est tout ce que j'ai à dire
Bonne continuation (si tu continues ) ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
ays17 | et pkoi je vais pas continuer?? come on!!! je suis nouveau ici, et.. je suis amateur de la 3D Mr. Bolter..
et pkoi ça manque de travail??;
"Dans ce roman, Jules Verne est volontairement pessimiste. Pessimiste sur la nature humaine: même un des héros ne peut résister à cette fièvre de l'or " qui a fait déjà et qui fera encore tant de victimes."
le volcan présente le volcan bien evidemment.. et la fièvre de l'or et représenté avec les pièces d'or qui jaillissent de nul part, avec le volcan en éruption.. le climat générale sombre rappelle le péssimisme de Jules.. et Epée = danger.. |
Bolter | C'est pas la peine de me prendre de haut. Je dis ce que je pense et je ne l'ai pas dit méchamment que je sache. Je ne critique pas le contenu de ton image (j'ai bien compris ce que les élément représentaient), mais la finalité de ton image. ET que tu sois amateur ou pas j'aurais fait la même critique. C'est bien d'avoir pris l'initiative de te lancer en tant qu'amateur. Et j'imagine que si tu participes c'est pour aussi apprendre des choses.
Pour être plus précis
-la modé de ton volcan est un peu trop simpliste et ce n'est pas rattrapé par la map (si y'en a une)
-il m'est impossible de percevoir sur quoi est posée la bague en premier plan
-l'image en elle même manque de profondeur. Ton ciel est "bizarre" avec une sorte de profondeur atmosphérique ça embellirait la compo.
Pour te montrer ma bonne foi et non la simple envie de te dégouter ou quoique ce soit, la compo en elle même est bien avec ta composition en triangle. La teinte "vieillie" a son charme et pourrai très bien faire figure de dessin vieilli mais dommage qu'il manque de profondeur et contraste. Voilà et dsl si je t'ai offensé
---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
| |
| | |