| |  |
| Overcraft
| Merci vous deux ca va beaucoup m'aider! |
veskit
| je dirais de retravaillé aussi la roche, redonné de la deff et des formes elle semble trop plates un bump et tet même un displace si possible arrangerais aussi cela bon suitage |
zone 3d
| salut, j'aime bien ton travaille, juste une petite remarque : je trouve les fenêtre de la tour gauche un peut grande,
a par ça bon courage pour la suite ...... ---------------
Merci pour votre visite : http://redvcom.webou.net/
|
Overcraft
|
Bon jpense que j'y suis a peu pret la...
Etant donné que j'ai le nez dessus tout le temps je ne vois pas trop les defaut donc si vous avez quelques com avant la date final...
|
patou2
| vraiment chouette avancée mais par contre avec un temps aussi nuageux et orageux comme celui-ci je ne pense pas qu'il puisse y avoir une lumière qui filtre comme cela et je trouve que cela casse un peu l'ambiance.... après tu fais comme tu veux Bonne continuation pour les finitions ---------------
|
heffa
| Hello, Overcraft ! Effectivement, l'effet lumineux me paraît un peu fort...
Toujours avec cette lumière ambiante très grise et peu lumineuse du fait de la météo, je me demande aussi si les détails du château ne devraient pas être un poil moins net, d'autant que cela fait un gros contraste avec les feuilles à l'avant-plan...
Mais l'image est très belle, bravo et @ + ! Heffa
http://www.3dgtal.com
|
Overcraft
| Pour l'effet lumineux vous avez raison je vais le viré, par contre pour les details du chateau au contraire: perso je pense que l'eclair illumine le chateau et donc fait resortir les details. Je testerai quand meme de le flouté un peu... |
veskit
| le seul truc qui me gène un peu moi c'est ce vide dans la tour il devrait y avoir a l'intérieure un escalier ou un étage avec des morceau de poutre ou des trucs du style |
Overcraft
| Voili voilou.
Tout d'abord merci a 3DVF pour ce concours . Tres bonne idée de sujet.
Ensuite merci aussi a tout ce qui m'on aidé (merci veskit j'ai completé la tour )
Bonne chance et bon courage a tous!
Edit: apres reflexion, j'ai tenté toutes les texture pour les rendre plus bleutée, plus sombres, plus inquietant en bref.
Je pense que ca renforce un peu plus l'impression d'angoisse...
 Message édité par Overcraft le 18-10-2008 à 15:31:17
|
| |
| | |