12 utilisateurs inconnus overcraft |
Bon me voila finalement en vacances et je m'appercois que j'ai raté un mois de ce superbe concours, mais comme on le dit souvant mieu vaut tard que jamais hein? J'ai donc choisis le livre: le chateau des carpathes, plus pour son aspect sombre, inquitant et surtout paranormal.
Bien sur Jule Verne c'est ses superbes inventions (d'ailleur le "fantomme" de la femme dans le livre et en faite un mecanisme complexe de photoprojection).
Mais ce que j'ai retenu le plus dans ce bouquin c'est surtout l'atmosphere que Jule Verne decrit.
J'ai donc choisis de representé le chateau en une vue plongeante et je vais essayer de retranscrire cette atmosphere d'anguoisse.
J'ai pas mal de retard donc la premiere image et faite tres rapidement, je posterai d'autre wip.
Bonne chance a tous et a bientot.
Message édité par overcraft le 17-10-2008 à 22:54:26
|
(Publicité) |
Leuprochon | Ca commence bien, bonne chance (;
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
overcraft | Hop coucou tt le monde!
Une ptite aprem pour créer une ferme: bha oui un chateau fort sans sa ferme delabré n'est pas un chateau fort hanté apres tout!
Les texture sont repetitivent bien sur, et puis j'ai fait ca rapidement c'est juste pour me donné une idée du ton sombre et inquietant et du type de texture moyennageux que je vais utilisé...
Jpense passé maintenant au chateau, element principal de la scene pour ensuite bien intégrer le decors...
Message édité par overcraft le 22-08-2008 à 01:07:43
|
cafouillet​te | Elle est très bien cette ferme. Avec un texturage plus travaillé ce sera super.
Bonne continuation |
overcraft | Voila mon debut de chateau, petit a petit ca commence a y ressembler...
Je sais pas trop quels details je pourai mettre en haut des tours alor si vs avez des idées jsui preneur
 |
Leuprochon | Ben déjà je trouve que les créneaux ne sont pas top top. Regarde sur cette image, ils sont beaucoup plus grand et l'espèce entre 2 créneaux beaucoup plus petit pour mieux protéger le soldat : http://www.berry-passion.com/chateauguillaume.jpg
Sinon comme toit pour les tours j'aurais plus vu un truc comme ca :
http://www.alovelyworld.com/webfranc/gimage/fra198.jpg
Sur ta tour de gauche cpa top top je trouve. Ca fait surtout petit alors que dans un château presque tout fait énorme ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
|