Alors voila pour mon projet sur l'univers de jules Verne étant un peu perdu je suis allez chercher du coté de voyage au centre de la terre Souriant ( en plus c'est d'actualité avec la sortit du film Tire la langue ) donc j'ai essayer de réunir en une image un peu tous les éléments mystérieux et fascinant que nous offre cette épopée fantastique J'ai fait un photomontage de diverses idées trouvés sur internet pour faire en gros un plan de ce que sera ma création au final ( si j'y arrive )
( Donc on peut observer : les champignons gigantesque sur le coté gauche )
les monstres marins ( j'ai trouvé aucune image sur le net donc du coup j'ai pris des images de nessie le soit disant LE MONSTRE DU LOCH NESS m'enfin ... )
sur les rochers on peut observer les personnages principaux qui descendent vers ce monde fantastique .)
Je vais essayer de finir avant de rentré au lycée car faut bien commencer sa première année Je ferais la mise en scène sous vue d'esprit . hexagon pour les quelques modélisations et photoshop pour la postprod
Voilou Voilou Bonne chance et bon courage a tous le monde . Amusez vous bien
Message édité par BuGsY3d le 31-07-2008 à 17:12:57