| |  |
| attilakovacs | Reprise du message précédent : en fait le probleme, c'est que les light vray ne prend pas en compte les cheuveux et les ombres ne son pas projeter.
si il y a que les omni les ombres son projeter,mais je veux que des vray light.
Message édité par attilakovacs le 19-09-2008 à 16:23:12 ---------------
infographiste 3d Freelance . www.attila3d.fr
|
re2d
| Il est mieux comme ca le Jules, bonne continuation, j'ais hate de voir ta compos dans son ensemble! Message édité par re2d le 22-09-2008 à 17:08:40 ---------------
http://re2d.carbonmade.com/
|
herbert muda
| fait gaffe, il a un peu l'oeil vitreux le père Jules. |
veskit
| ben c'est ce que j'avais enfin pas les Vray Light mais le Sun de Vray mais ce doit être la même chose
|
olgotha
| Non pas tout a fait.
Les ombres des vray light sont des vray shadows (ce qui correspond à de l'ombre texture) alors que les ombres du vray sun sont des ombres raytracing.
Voilà pourquoi les poils ne tirent pas d'ombre avec les vray light alors qu'ils fonctionnent avec le vray sun. |
veskit
| argh je savais pas je pensais que d'office les ombres sous Vray etais en raytracing sorry pour l'erreur alors
je savais pas
et merci pour la tite explication
et ne peux tu pas rendre les fibres séparément et les monté en post je fais cela avec ma scene pour le moment
je rends sous vray mais mes particules sous scanline et comme les materiaux sont des shaders vray il devienne noir en scanline donc me font mon masque automatiquement fin en tt cas laisse pas tombé t'es vraiment bien partis ( même trop bien :s )
|
attilakovacs | plus que 14 jours,voila j'ai avancé sur le concept de l'aquarium de Robert Warington en prenant en compte l'époque.
En 1846, Anna Thynne maintient en vie des coraux durs et des algues marines pendant presque trois ans à Londres. A la même époque, Robert Warington expérimente un bac de treize gallons contenant des poissons rouges, des Vallisneria et des escargots, créant ainsi l'un des premiers aquariums biologiquement équilibrés; il publie ses découvertes en 1850 dans le journal scientifique de la "Chemical Society"[
 |
patou2
|
+1 hate de voir la suite aussi
---------------
|
rame16 Ni! | Bonsoir,
tu fais un Super boulot.. !
Es-ce que tu as pu le faire évoluer?? Bon courage! |
attilakovacs | salut les amis ,je vois que ca a bien évolué sur le topic ,vous faites tous du beau boulot,désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup de taff a coté j'ai pa eu le temp de posté mes évolution,voici un petit apercu de la scene final.
 |
| |
| | |