3DVF : libellule_5525, RE2D et 14 utilisateurs inconnus attilakova​cs | dans la mise en scene il y aura jules verne ,la pieuvre, le notilus,une piece,une table etc ,je ferais un croqui d'ici peut.
voici la pieuvre.
 Message édité par attilakovacs le 19-10-2008 à 23:51:47 ---------------
je suis actuellement en freelence.
|
veskit | oula tu commences fort bon suitage
regarde tet a avoir un nom de topics correcte |
diib | Wahou ! C'est claire que c'est super bien parti |
attilakova​cs | merci beaucoup les gars,j'ai avancé la texture.
prochaine étape ,le rendutest. avec sss,reflect,transp. e.t.c ---------------
|
kilik2 | voila qui risque forts de me découragé ou peu être de me motivé qui sais |
attilakova​cs | oui , j'ai prévu pour les yeux,la je fait un test de rendu final sou vray
merci pour votre aide et commentaires.désolé mais ma bécane est tres tres lente. Message édité par attilakovacs le 26-08-2008 à 17:43:05 ---------------
|
attilakova​cs | enfin,voici le rendu test sans les yeux,juste la skin.
 ---------------
|
Leuprochon | Ouch, ca promet (:.
Manque de spécu sur ton test de rendu. Sinon elle a l'air très rigide pour l'instant ( enfin, t'as même pas donné de pose encore lol ).
Bonne chance
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
Bolter | Je rajouterais qu'il manque de la translucidité. Si tu as bossé avec un SS a mon avis faudrait le revoir un peu
Mais sinon très bon départ!! |
RE2D | Ca évolu vite et bien, vivement la suite! |
herbert mu​da | je trouve les yeux un peu petits (je suis chiant, je sais). Côté spéc, je pense qu'on ne sens pas la viscosité ^^. Le SSS rend bien par contre. LE retour de Davy Jones ? |
attilakova​cs | merci les gars.Alors voila j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit,merci pour votre aide,n'esitez pas a commenté,ca m'aide.
voici le sss ,yeux ,reflect.
---------------
|
Bolter | Beaucoup mieu au niveau du shader!!!
Par contre je trouve que ta map de displace donne plus un effet de sculpture que d'organique. Je sais pas, j'imagine que t'as du utiliser la rackbrush de Zbrush et ca fait trop régulier et et franc. Faudrait peut être que ça soit plus mou (organique) et moins régulier.
A voir |
|