 | |  |
| Leuprochon | Reprise du message précédent : Il n'y aurait pas un soucis d'échelle ? Ton bateau semble beaucoup plus gros que le temple au fond, ça enlève une certaine force.
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
veskit
| premiere chose que je dirais en regardant ton imgs c'est "Greeble Powa"
tu devrais plutôt le gardé pour des zones de moindre importance et faire toi même les partie importante ainsi qu'avoir des zones sans ici c'est le même partt et c'est vraiment un pure effet "3D"
pour le reste, rien a dire mis a pars Bon suitage
|
elneoss | Salut, l'idée et bonne et je trouve l'image original, apparament tu commence en 3D mais tu a un très bon niveau déjà je t'encourage vivement pour la suite de ton illustration,
Vivement la suite |
alexlesilex | Merci pour les commentaires, ca fait plaisir. D'habitude je passe inaperçu ^^.
kilik2 -> Merci pour les conseil des lumières (j'y avais jamais pensé ). Pour ce qui est des éléments du bateau j'y avais pensé mais je ferai ca a la fin. J'ajouterais aussi des perso pour donner un peu de vie.
Leuprochon -> C'est clair qu'au niveau de l'échelle j'ai un problème mais je ne sais pas comment réussir à mettre le temple en entier tout en gardant ce cadrage ^^.
Veskit -> C'est vrai que j'ai abusé de Greeble. Il faut que je le retire au niveau du sol ca n'apporte rien mais pour ce qui est des arbres et des liannes je pensais vraiment garder cet effet (genre le bateau traverse une zone de la forêt touché par une maladie nommée "greeble" )
Elneoss -> Merci pour les encouragements, ca fait toujours plaisir. Et oui je débute, enfin depuis mi-mars de cette année quand même . ---------------
« Chacun trouve son plaisir où il le prend. »
- Jules RENARD -
|
veskit
| pour les arbres, tu aurais plus de chance de faire un scatter avec des basses deff de quelques poly et joué sur différente teinte le problème du greeble est qu'il reste très régulier
il faut le mettre par plaque et pas appliqué a une forme complète
bon suitage, mis a pars cela, c'est nikel
|
alexlesilex | Bon, ca y est j'ai reussi a finir à temps ^^. Voila l'image finale :
Bravo à tous monde pour les réalisations. ---------------
« Chacun trouve son plaisir où il le prend. »
- Jules RENARD -
|
patou2
| bravo à toi aussi et bonne chance ---------------
|
| |
| | |