| |  |
| scalibur | Reprise du message précédent : content de voir participer à ce concours Deevad !  ---------------
Benoit Vettorel - Illustrateur 3D (mais pas encore freelance)
.: http://www.vettorel.fr :.
|
Deevad ou David Revoy
|
Aller, je me lance. Après avoir relu l'original, fait mes recherches sur le net, balader mes yeux, comprendre le texte comme tout le monde à du faire ; je me suis mis au taf. Pouf pouf, un peu d'Al.chemy ; une grille déformé sous Blender , un peu de Gimp et de coup de brush, et ma base me semble optimal pour cuisiner un peu du rêve en boite.
---
Pour les commentaires ; coucou les copains ! Ca fait plaisir et sa donne beaucoup d'energ..... la pression. J'espère pas vous décevoir, car je viens ici pour me relâcher un peu. alors, en vrac ;
- vivi j'ai fait Namur en prof 2D
- hé coucou Doc' ! content que tu sois ici ; mais ou est ton sujet ?
- nobrainnobrain ; ouiap, bonne idée ; la compèt' est finie , des kinders gagnants pour tout le monde !
- Elephant ?!... je sais , j'ai pris un peu de poid, mais là ...
Et sinon, j'ai mal balancer ; c'est pas Fei qui m'a inviter, mais Fey. Désolé d'écorcher le pseudo.
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Tirwa | Avec tout ces ossements ya de quoi faire un bon cadavre exquis... ouais je suis fatigué. |
kemar
| Bon bah déjà un bel équilibre et un bon dynamisme de la compo: Ca commence fort! |
Deevad ou David Revoy
| Tirwa : yep on va voir si ça tourne au gore! Doc' : La grande claaaasse, alors maintenant on joue à celui qui fini pas avant l'autre
kemar : oh là là, alors je touche plus à rien et je colorie avec teinte saturation, et voilà ; c'est plié ! pouf pourf C'est fou ce qu'on s'améliore avec le temps... ---------------
|
kemar
| Une bonne compo, ça se voit en tout petit et en noir et blanc, c'est ton cas! |
Deevad ou David Revoy
|
Alors pour la continuité , voici le projet ; une image en 12K ambitieuse ; pourquoi ? L'auteur Lewis Carroll taquine les math, les projets ambitieux et le non-sens. Le moindre hommage que je puisse lui rendre est d'essayer de mimer un style de construction. Je vais donc jouer au cadavre exquis avec moi-même grâce au prodige de l'informatique, en découpant mon image et détaillant chaque formes du chaos dans un espace perspective contrariant avec un autre au grès de mes envies, par libre association d'idée. J'ai trouvé que ça pour suivre un processus du rêve similaire à la construction d' "Alice". Il y a certe du travail en perspective, mais pas linéaire, donc j'y vais la fleur au fusil.
Alors j'ai commencer une petite partie, et je vais agrandir tout autour en tache d'huile. Je mettrais à jour la grande image que rarement en me concentrant pour l'instant sur mes petits tableaux.
---------------
|
kemar
| Ça commence magnifiquement bien,et l'approche est super intéressante.
|
Docteur Jekyll
| La démarche est très intéressante et le premier tableau très très beau.
Bravo!
Au passage, le pli de la robe fait un peu trop "cassé" au niveau des genoux je trouve.
Effet sans doute accentué par un reflet un peu fort.
Bonne continuation Deevad! ---------------
http://sergentpenruz.canalblog.com/
|
| |
| | |