| |  |
| Many Gueltonne ^^ | Reprise du message précédent : J'ai également répondu sur l'autre topic, pour la disponibilté du plug, je ne sais pas trop ^^ |
kiwi_kong
| Argh! Excellent ton tuto mais impossible pour moi de faire apparaitre ton node! Je copie le texte mais quand je colle dans nuke rien ne se passe (nuke X 6.2)... ---------------
www.alexisroucole.com
|
ptichat In bed with Katana | Tu tappes bien la touche X pour faire apparaite la boite de dialogue puis PositionToPoints
? |
kiwi_kong
| Bon je vais revoir la video je crois, pour le Gdistance node tu fais cette manip? Tu ne fais pas juste un copier/coller? ---------------
www.alexisroucole.com
|
ptichat In bed with Katana | Oh si pardon, pour le Gdistance c est juste un copier coller du texte dans nuke. |
kiwi_kong
| C'est bien se que je me disais, donc le miens, pour une raison inconnu, n'accepte pas que je le colle! Pourtant je peux faire un copier/coller d'un noeud que je creer, mais impossible pour le texte... ---------------
www.alexisroucole.com
|
ptichat In bed with Katana | Je me demande si tu es bien en mode pur texte. Genre sans html ou balise a l interieur.
tu as copier coller le texte dans un fichier texte de base avant de recopier coller ?
|
ptichat In bed with Katana | |
| |
| | |