| |  |
| prodigy | franchement pas mal pour un debutant,continue comme ça,mais sinon faudrait travailler un peu plus tes blendshape ou ton rig car je ne sais pas quelle methode tu as utilisé pour l'anim faciale,pour du cartoon 3d pas trop realiste sava,mais si tu veux faire quelquechose qui tire vers pixar ou dreamwork je pense que tu es dans la bonne voie mais bosse mieux les placement de joint et les blendshapes ainsi que l'anim,sinon niveau rendu c'est pas ça mais bon je pense que ton but c'est plus l'anim donc continu tu es dans la bonne voie |
saajay | Merci pour tes remarques prodigy
l'anime faciale est une combinaison de Joints et de blendshapes
je ne sais pas vraiment comment "bosser mes blendshapes"??
des expressions plus marquées ou alors une meilleur construction au niveau de la forme??? l'animation du lion se voulait plutôt cartoon
celle de la danse, une mélange entre le manga et le réaliste
Bon en tout cas merci encore pour les remarques et les encouragements |
ginfish | Vénère poto  ---------------
ginfish
|
saajay | j'ai suivi tes conseils ginfish |
benanim | Et que dirais tu d'un autre avis ? En tant qu'animateur pro je te proposerais bien de retravailler plus tes poses (référence vidéos/ observation )et de te poser la question en terme de SPACING et d'ARCS. Si ces termes ne te disent pas grand chose alors plonge toi dans la lecture de The Animator's Survival Kit de R.Williams (livre incontournable pour tout animateur).
Félicitation en tout cas pour ton travail riche et varié. bonne continuation |
saajay | Merci pour les critique Benanim
J'ai le livre de Richards Williams que j'ai feuilleté durant mes anim.
Je prendrai en compte ces remarques pour ma prochaine animation.
|
| |
| | |