salut a tous, je suis nouveau et je post mon probleme car je ne reussi definitivement pas a trouver mon probleme et mon entourage nomplus .... je vais essayer de faire ca bref et clair et un gros merci a l avance
j'ai mon biped bien simple non modifié pas de edit poly etc... je link des trucs dessus (yeux accesoires etc...) et je veu delinker des trucs ... (les accesoires) ca marche pas, mon max xommence a buger .... alors je decide de monter plus haut et de delinker un peut plus haut dans ma hierarchie ''juste au cas'' et jdelink la tete... bon ..et bien jme rend compte que ma tete de biped ne suis plus! ..alors je la relink! (qui, habituellement fonctionne!) ... mais depuis ce temps, quand je fait un copy/paste pose.. la tete paste plus!!! c'est peut-etre anodin mais quand tu anime une grosse scene tu as pas forcement envi de toujours re copier la derniere pose ou etc... so la question est ... quelqu un lui ai deja arrivé? et si oui ou sinon ... quelqu un sait comment reparer la hierarchie de biped pour que mon copy paste pose(posture) recommence a marcher a nouveau??? ...
merci a tous j'attend de vos nouvelles!
---------------
bouyah!