3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3dsmax Animation
  Générale

probleme biped (ik je pense)

3DVF : stilobique Work In Progress : dydyweaky, ptitbiscuit, miams, tmaes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3088
manulito
Posté le 07-05-2011 à 21:02:32  profilanswer

bonjour,

je suis face a un probleme, j'ai beau chercher partout, j ai pas encore trouvé de solution.

Mon problème:  

j'ai un biped, qui n'a rien d'extraordinaire, j'utilise un skin, j'ai fait une ou 2 animations avec, pas de soucis, jusqu'à aujourd'hui. je reprend ma scene, je veux faire une autre animation, j'ai supprimé toutes les clé de mon biped, je me retrouve donc avec un biped en position "de base" a la clé 0
Mais lorsque je veux bouger un des 2 pieds, tout le biped bouge. Pour mes animations précédentes, je n'ai pas eu de soucis avec ce biped. J'ai du touche quelquechose, mais koi?

Dans les forums, ils parlent de l'Ik, d'un probleme de sliding key,  mais meme en mettant une free key sur un des pieds ou sur la jambe entiere (vu qu'il y a une dependance) c'est toujours le meme probleme...

j'ai 3ds max 2011 64bits  

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
merci d'avance

(Publicité)
n°3094
Malikarn
- F1 -
Posté le 11-05-2011 à 18:48:12  profilanswer

Salut
Quitte a avoir un biped sans clé à l'image 0; n'est-il pas plus simple d'en créer un nouveau ?
++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3dsmax Animation
  Générale

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space