3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

stilobique Work In Progress : dydyweaky, rotoro Travaux Terminés : HLeandre, flyfx, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FBX > Export avec IK ??

n°3274
heiilong

Posté le 21-07-2011 à 12:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
conrentin, ce que je fais, j'anime sur motionbuilder, j'importe dans 3dsmax et la j'exporte en fbx vers unity3d

(Publicité)
n°3275
rls
Youpi banane
Posté le 21-07-2011 à 13:20:42  profilanswer

Heilong, le fait d'animer sur motionbuilder fait que tu "plot" toute l'animation dans les bones pour récuperer ce travail dans 3dsmax. Et le plot fait la même chose que le motion collapse de 3dsmax. Ca génère les clés d'animation dans l'objet sélectionné (même si à la base, il n'avais pas de clé d'anime car contraint par une fonction ou un objet. Dans 3dsmax c'était la chaine IK et dans Mobu le Character Control).

Du coup, tu n'as pas eu à te poser la question qui à arracher 3 touches de clavier à Corentin. ^^

Message édité par rls le 21-07-2011 à 13:39:51

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
n°3276
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 21-07-2011 à 13:56:33  profilanswer

Merde, comment tu sais qu'il me manque 3 touches... huhu :D (put*** je viens de comprendre la vanne, les nuits blanche c'est vraiment pas bon ! lol)

Note (ouais je remet ça sur le tapis désolé) on attend encore les tutos sur biped ;D

Message édité par corentin3D le 21-07-2011 à 13:58:54

---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
n°3277
rls
Youpi banane
Posté le 21-07-2011 à 14:15:10  profilanswer

Ha ouep les nuits blanches ... Si j'en étais adepte j'arriverais a sortir des tuto à la chaine :p

Je dois en faire encore 2 sur Mobu avant ^^' Mais celui d'après pourrait bien être sur Biped, il faut que test la caféine pure pour boucler ça cet été.

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space