| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : J'ai eu la même idée, j'ai testé en rapide, c'est a chier arf... bon beh je vais lui dire que ce plan est mort et qui faut qu'il trouve autre chose, psk là, je patauge et je suis pas le seul (ca me rassure). Co ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
corentin3D Le chieur de service
| Citation :
PS: je ne suis pas un tres bon compositeur, mais j'aurais imaginer un truc du genre tu rends seule fois ta lampe, et tu te fais des couche dans ae que tu decales au fur et a mesure. Bref ej vois bien que c'est super complexe ( en tout cas pour moi ).
|
C'est pas con. Ca pourrait marcher. Mais... prob. La caméra est en mouvement (légère rotation) donc chaque rendu de lampe est différent, donc ca va fausser la perspective. Mais en tout cas, c'est une solution qui se rapproche le plus du rendu qu'il souhaite, je vais donc lui proposer. Message édité par corentin3D le 19-08-2011 à 17:35:36 ---------------
|
jinz | Ah merde plus on s'approche de la soltuion plus il y a de probleme.. pff elle tourne maitnenant ta cam ralalala tu as un sacre projet.
relis apres mon PS.. j'ai reedite mon post pour eviter de spam..
En tout cas si j'ai pu aidé tant mieux pour toi. |
| Merci pour ton effort et pour tes idées. Je te tiens au courant. (non elles ne sont pas allumée ces con**sse de lampes ) Si quelqu'un a une idée lumineuse.. bouarf, trop facile celle là.. Message édité par corentin3D le 19-08-2011 à 17:45:46 ---------------
|
jinz | Elles font aucun effort... pfff pourquoi on les paye sinon pour eclairer???  Good Luck Message édité par jinz le 19-08-2011 à 17:46:22
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Utilise le cliping camera au pire, tu lock su le premier objet et tu l'anime pour faire apparaitre les objets derrière quand tu décales... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| Salut,
Beh disons que c'est une problématique assez chiante. Mais te fait pas chie* tkt, on va trouvé un autre plan plus sympa.
merci ---------------
|
| |
| | |