| |  |
| fairwor | Salut à tous,
Voilà comme le titre l'indique j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une marche avec mon biped. J'ai tout essayé mais malgrés tout le résultat n'est pas top...
Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire avec les planteds keys et tout le reste, ca serait pas mal..
Vos conseils sont aussi les bienvenus...
(si des personnes préfère dialoguer sur msn pour aller plus vite, vous pouvez ajouter fairwor@hotmail.fr)
Merci à ceux qui répondront
A+ |
loup987567 | Salut,
d'abord les planted keys te permettent de fixer les pieds ou les mains quelques part dans l'univers. Si tu places deux planted keys et que tu les veux a des positions différentes, tu dois mettre une free key entre les deux sinon les deux clés garderont la même position (la position de la premiere planted key). Par contre les sliding key te permettre comme le nom le dit de déplacer ton pied ou ta mains sans quel soit affecter par les mouvement des membres supérieurs (le centre de masse ou node a l'intérieur du bassin, colonne etc.). Si tu veux je peux t'envoyer quelques images (capture d'écran) avec quelques notes pour t'aider a faire marcher un biped. Je dois justement faire un cycle de marche dans le cadre de mon cours. Ca pourrais t'aider a comprendre le principe des planted, sliding et free key!!! Tu peux me renvoyer un mail metalaide@msn.com
Bonne chance!!!
Loup987567 |
| |
| | |