3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3dsmax Animation
  Character Studio

Pupetshop -> Max bones -> assigné au character..

Services - Divers : tious13 Work In Progress : dydyweaky 3dsmax Modélisation : Demoniac Maya Plugins : Trankilou_Bilou Actu. sur 3DVF : shadows44 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2936
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 13-01-2011 à 17:42:50  profilanswer

Hello c'est re moi, désolé, je suis entrain de mettre a jour la partie animation de GBA et sur certaine chose je bloque.
---

Toujours dans l'optique de bien expliquer mon problème pour avoir une réponse adapté, je me suis encore permis de faire une petit vidéo (pas lourde).
--
http://www.megaupload.com/?d=JQI4T842
---

En fait le souci est le suivant, les animations je dois les exporter en .fbx, avec puppetshop je n'y arrive pas, car se sont pas des bones max, puppetshop permet de convertir le rig en bones max (voir vidéo), qui récupère l'animation de base, donc là pas de souci. Hors, elle n'est pu rattaché au mesh ?  

J'aimerais (je sais que c'est possible mais je vois pas comment, j'ai beau aller sur le site de Lumonix je comprends rien), donc j'aimerais je disais, convertir le rig de puppetshop en bones max et que ce nouveau rig (toujours avec l'anim assigné dessus) se colle au mesh, que je puisse par la suite exporter tout ca en .fbx.  

Voilà :)
Encore merci et désolé du dérangement (3 topics en 1 jour c'est fort...)  :whistle:

---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
(Publicité)
n°2978
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 16-02-2011 à 19:58:59  profilanswer

Tjrs personne ? :(

---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3dsmax Animation
  Character Studio

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space