Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Encore un petit problème de bipède (avec le mixeur notamment... :( )

n°723
Aarkhin
Posté le 24-05-2007 Ã  09:13:34  profilanswer

Voila,je suis toujours dans ma petite animation de cochons...Et mon nouveau problème est le suivant :  
Je fais bouger mes bipèdes normalement avec mes clés et tt...et puis je voudrais le faire marcher avec mon cycle de marche (du coup j'active le mixeur) et quand je met le cycle de marche, mon bipède est téléporter vers un autre point (ce qui bien evidemment ne m'arrange pas vu qu'il est hors de ma scène...) y a t il un moyen de le laisser en place pour que le cycle suive l'action qui précédait...sans devoir chaque fois repositionner tout le bazar??

D'avance merci

Message édité par Aarkhin le 24-05-2007 Ã  09:14:20
(Publicité)
n°724
kwen
Posté le 24-05-2007 Ã  17:36:08  profilanswer

plop si le déplacement est verticale edite tes transitions et coche preserve height

n°725
Aarkhin
Posté le 24-05-2007 Ã  23:21:59  profilanswer

bah le truc c'est qu'il y a pas de transition vu que c'est hors du mixeur que j'anime...le seul truc que j'ai dans mon mixeur, c'est mon propre cycle de marche... (ou alors c'est un moyen que je ne connais pas...)
Enfin, merci pour ta reponse

Message édité par Aarkhin le 25-05-2007 Ã  01:05:30
n°726
kwen
Posté le 26-05-2007 Ã  10:09:07  profilanswer

plop  

tu devrais utiliser le mixeur ^^

tu vas dans le mixeur
tu clik droit sur la piste de mixage tu converti en track de transition
tu clik droit tu fais add new file et tu load toutes tes anims les unes derriere les autres
tu edit les transitions puis tu coches preserve height

tu clik droit sur bip01 (le nom de du biped a gauche de la piste de transition)
tu fais compute mixdown
tu refais un clik droit sur bip01 et tu fais copy mixdown to biped

pour ton cycle de marche fais un seul fichier bip:
tu l'importe dans le mixeur (sans faire de transition) tu fais tile view pour repeter le cycle puis compute mixdown/copy to biped et tu utilises ce fichier bip pour ton anim

kwen

n°727
Aarkhin
Posté le 26-05-2007 Ã  14:33:14  profilanswer

heu oui je vais décanter tt ca, le traduire (car oui j'utilise la version francaise...je sais, c'est pas bien) et puis tester mais je pense qu'en gros j'ai compris la démarche, merci :D

Aller à :
Ajouter une réponse

space