| |  |
| Ango | Bonjour,
Je me rends folle avec le problème suivant :
- J'ai créé un biped puis l'ai animé avec le générateur de footsteps.
- Ensuite j'ai modifié manuellement l'anim (j'ai d'ailleurs perdu toute modification ou rajout possible de footsteps, pourquoi ?) afin de faire un run custom.
- Satisfaite de mon anim run, (faite sur 2 pas) je souhaiterais la dupliquer afin de concaténer ce style de marche X fois (en copiant les keyframes à la suite).
Le problème étant que entre le cycle 1 et 2, on dirait qu'il blend bizarrement, le pied part en c****** vers l'avant ou l'arrière !!
J'ai tenté de supprimer les clés du Bip01 afin de n'en mettre qu'une au début du cycle 1 et l'autre à la fin du cycle 2 et ainsi faire une interpolation simple en x, Mais le problème est que oui ça avance en x mais le perso court avec les pieds ultra étirés vers l'arrière/avant, ça fait nimp !!
Donc ma question était : comment, une fois qu'on a customisé notre marche en 2 steps à partir dun walk cycle, sachant qu'on a perdu l'option d'édition de steps, pour la dupliquer correctement à la suite ?
Comment procédez-vous ? Faut-il sauvegarder (je ne sais pas comment!) un cycle de walk en 2 steps puis le loader en X fois je ne sais comment ?? Comment faire si on veut modifier la marche custom une fois mise en place ? Y'a pas moyen de gérer ça ???? Genre une anim walk cycle où à chaque fois qu'on l'ouvre et qu'on la modifie sur courte distance on sauvegarde et hop ça l'envoie sur l'anim qui la load ? Comment on fait si on a une marche qui dure super longtemps ??? Au secours Un GRAND Merci à toutes et à tous !!
|
Ango | C'est bon j'ai résolu mon problème ^^ il suffit d'utiliser le Motion Mixer !! <3
MAIS, par contre j'ai un nouveau problème assez embêtant... Dans le Motion Mixer, quand je souhaite ouvrir ou sauvegarder un .mix, impossible ! Tout le menu Mix est grisé !!! (sauf : Effect Raw Mix & Effect Biped, ce dernier étant coché)
J'ai bien le bouton Mixer Mode enclanché dans Biped.
J'ai beaucoup de choses grisées dans les menus du mixer, je ne comprends pas pourquoi. (que je sélectionne ou non un clip)
Alors, quelqu'un sait comment sauvegarder / ouvrir un .mix ?
Merci pour votre aide !
|
Ango | Ah en fait, c'est bon j'ai trouvé y'avait une icône dans le panneau du bip ! Bon, par contre, pourquoi est-ce inaccessible via le menu du MMixer ?? Pourquoi presque tous mes éléments sont grisés ? Il y a un truc à faire pour débloquer tout ? |
| |
| | |