 | |  |
| pitiwazou
| Reprise du message précédent : Un smartphone est maintenant une extention d'un PC, donc on fait plein de choses avec et le jeu en fait parti.
Bientôt suis sur qu'on transportera notre Pc avec nous vu la puissance des futur smartphone et windows 8 ou même ubuntu qui sera porté sur tablettes.
Un ptit dual bool ou une version Pc de w8 quand on branche le smartphone sur un dock.
Les manettes ps3 et 360 sont compatible, donc, un dock, une manette et on joue sur Pc comme sur TV. Message édité par pitiwazou le 08-02-2012 à 13:57:16 ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
Le Vertueux | Ok je vois, et il y a des émulateurs, genre neo geo, mame, snes ? |
pitiwazou
| Oui !
Il y a même onlive que j'ai testé le sur gnote et ça déchire ! Même en 3G avec une carte sim free ^^ ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
Le Vertueux | ah ouais y a même Onlive dessus, je ne pensais pas qu'on en était là.
Du coup c'est presque plus interessant que les consoles portables, il manque juste un stick et des boutons pour que ça soit parfait.
Peut être pourraient ils faire l'écran un peu plus petit pour mettre tout ça à la place. |
| |
| | |