3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Actu. sur 3DVF

Unity : la version 4 à l'horizon

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°18344
3dvf
Posté le 19-06-2012 à 10:08:57  profilanswer

Unity Technologies annonce la version 4 de son moteur de jeu, qui bénéficie d'avancées majeures destinées à prouver que la plateforme est capable de gérer des jeux AAA et à s'adapter aux besoin de studios de toutes les tailles.Voici les[...]
Lire la news sur le site : http://www.3dvf.com/actualite-3887 [...] rizon.html

(Publicité)
n°18347
bubbble
Posté le 19-06-2012 à 10:36:55  profilanswer

yes !!! Mais toujours pas Apex  et  PhysX , dans la V5 !? peut-être ^^

n°18348
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum
Posté le 19-06-2012 à 10:42:28  profilanswer

Le prob d'Unity, c'est qu'il y a plein de petits trucs mal foutus ou absents, il aurait mieux valu arranger ça en priorité...

'fin y'a des trucs intéressants, on verra bien :)

n°18349
bubbble
Posté le 19-06-2012 à 11:02:36  profilanswer

oui C'est clair, plus quelques soucis d'ergonomie mais pour le prix  :)

n°18351
Aego
Obi Wan
Posté le 19-06-2012 à 11:15:07  profilanswer

Héhé, c'est sur, mais bon, ça empêche pas de râler sur des trucs cons ( comme le fait qu'il ne gère pas le 2 sided sur les maps sans devoir scripter...ce qui est balaise en TR ou tu utilise de nombreux alphas )

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°18352
bubbble
Posté le 19-06-2012 à 11:40:14  profilanswer

Oui , la liste est longue , mais c'est un petit jeunot  :D

n°18355
Aego
Obi Wan
Posté le 19-06-2012 à 12:29:37  profilanswer

Le prob est qu'il a été développé au départ pour Mac, et les mecs sur Mac sont pas trop exigeants... :)

Il progresse nettement plus vite depuis qu'il est développé sur PC ;)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

n°18359
bubbble
Posté le 19-06-2012 à 13:03:51  profilanswer

Hihi le Mac , ca me fait penser à tous ces "utilisateurs" qui font le trottoir (le long d'un macstore).
Ni voyez pas de métaphore :D

n°18364
Aego
Obi Wan
Posté le 19-06-2012 à 14:13:51  profilanswer

J'ai lu un truc très drôle récemment sur un forum: les mecs se foutaient du clavier souple de la tablette Microsoft, tout en reconnaissant que si c'était sur Mac ils l'auraient acheté...

C'est un troupeau de décérébrés les purs addicts de chez Apple faut reconnaitre...quand y'a eu le procès aux States contre l'iPad et son problème de batterie non-changeable, les plaignant ont reçu des bons d'achat Apple pour racheter de l'Apple,...et ils l'ont fait :)

Perso je boycotte plusieurs marques pour bien moins que cette tentative d'escroquerie organisée par Apple, j'aurais JAMAIS racheté la marque après un coup comme ça

Message édité par Aego le 19-06-2012 à 14:15:20

---------------

n°18367
bubbble
Posté le 19-06-2012 à 14:48:01  profilanswer

Je suis bien d'accord avec toi  ;) ,  Je boycotte aussi Apple à cause de sa politique de conditionnements des utilisateurs et de sa dictature technologique .

Le Mac est un Pc comme les autres (mais en + bridé) avec linux (darwin) + aqua = Macox  payant ! :pt1cable:  

Il sont fort avec leur Pseudo-Snobisme-Nombriliste, mais malheureusement ce n'est pas la seule marque.  

Apple = 1984  

(Publicité)
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Actu. sur 3DVF

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space