3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

gam 3DVF : stilobique Work In Progress : dydyweaky, 2 utilisateurs anonymes et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Une nouvelle bande-annonce pour Tron Legacy

n°3776
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 28-10-2010 à 13:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Uep, m'en fous, si c'est pourri je fermerais les yeux :)

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
(Publicité)
n°3778
vbk!
Posté le 28-10-2010 à 14:29:34  profilanswer

pitiwazou a écrit :

Et bien vbk!, les daft punk t'on volé ton vélo ou quoi ?

Pour le design, ils n'allaient quand même pas faire comme le 1er, on est en 2010, le jeu a évolué, le reste aussi, c'est logique et c'est tant mieux !

J'ai toujours du mal avec les gens qui crachent leur venin comme ça, ce n'est pas constructif du tout !

A bon entendeur !

hu hu hu

J'entends bien.

Tu es juste à côté de la plaque. Je ne  renie pas l'évolution de l'image mais je regrette que l'on fasse uniquement dans le tape à l'oeil. Une image qui se borne à ça aura toujours moins de puissance q'une autre véhiculant un discours ou un symbole. Dans ces bande annonces, je ne vois que tu tape à l'oeil et rien d'autre ...
Si je crache ma bile sur DP, c'est un ressenti tout ce qu'il y a de personnel : leur créativité demeure à mes yeux quasi nulle. Mais je n'oblige personne à me suivre la dessus.
D'après toi mes propos ne sont pas constructifs ??? Pourquoi ? Parce qu'ils sont négatifs ??? Si j'avais dit que DP était le meilleur groupe du monde, aurais-tu trouvé cela plus constructif ? Ou simplement plus dans ton sens.
J'ai donné une opinion étayée par des remarques sur ce que j'ai vu et lu.
Si tu es capable de dire pourquoi tu aimes ce film alors vas-y mais je n'ai pas encore lu les raisons qui te font apprécié cette oeuvre.

n°3779
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 28-10-2010 à 14:31:44  profilanswer

râlalalalah, quelle jeunesse !

d'un autre coté, faut bien reconnaître que les daft punk méritent le bûcher pour l'ensemble de leur oeuvre. :D
quitte à faire dans l'electro, ils auraient choisi prodigy, pendulum, ou même fatboy slim, j'aurais été conquis. Mais les daft punk....merde quoi...

...enfin bon, venant d'une infâme bande de petites punaises comme vous, plus rien ne m'étonne :D

n°3782
rls
Youpi banane
Posté le 28-10-2010 à 15:36:38  profilanswer

Pour ceux qui veulent une bonne idée de ce que le film sera, à Nantes il y aurait les 20 premières minutes de diffusées au festivales Les utopiales (parmis d'autres avant première de SF). A confirmé quand même :p (pour le suspence).

http://www.dystopia.fr/media/utopiales2010.jpg

Je crois pas que les DP ne seront pas présent par contre (pour les cailloux, faudra repasser)

Message édité par rls le 28-10-2010 à 15:37:06

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
n°3783
pitiwazou

Posté le 28-10-2010 à 15:37:26  profilanswer

Les DP ne sont pas les meilleurs, je n'aime pas toutes leur musique non plus.

Pour le film, j'aime beaucoup le côté design que je trouve particulièrement dans notre temps.
Ils ont érussit à garder ce qui fait que c'est tron tout en adaptant ces design à notre temps pour quelque chose de plus hype, dinamique etc.

C'est un trailer, donc normal qu'ils mettent que des choses qui poutent, faut attendre de voir le film pour se faire une idée correcte sans le descendre inutilement.

Chacun ses goûts certes, mais il y a la façon de les dire.
C'est comme de dire qu'on aime pas quelque chose au lieu de dire que c'est de la merde, question de tact.

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
n°3787
vbk!
Posté le 28-10-2010 à 17:17:44  profilanswer

J'ai pas dit que c'était de la merde. J'ai écouté leurs morceaux et les ai comparé avec les morceaux originaux ( dont les droits appartiennent à leur parents).Conclusion pour moi :les DP ne sont que des branleurs.  
Ils jouent sur le  buzz uniquement et cette façon de faire est honteuse d'après moi. Leur musique ne me déplait pas, c'est leur personne et leur comportement que je ne peux pas accepter. Vraiment pas.
Pour le design de Tron, je trouve qu'il n'est pas assez osé à mon goût et ,comme je l'ai dit, le sens c'est perdu en cours de route.
Un  point pour le Lightcycle tout de même (bonne idéé d'en faire un hybride homme-moto)... tout de suite annulé par le design des costumes (ils ont même osé les le mix talons compensés / vinyl pour les nanas !).
Ces derniers points restent, bien sur, une question de goût.
Mais pour les DP, je persiste et signe !
En tout cas, merci de m'avoir fait lire les raisons qui te font aimer TRON Legacy.

n°3798
oskiki
Posté le 30-10-2010 à 14:50:54  profilanswer

vbk! a écrit :

Conclusion pour moi :les DP ne sont que des branleurs.  

Tu les connais personnellement pour affirmer ça ?
Parce que cracher dessus comme ça c'est moyen....

Message édité par oskiki le 30-10-2010 à 14:52:00
n°3801
rls
Youpi banane
Posté le 30-10-2010 à 18:19:51  profilanswer

vbk! a écrit :

les DP ne sont que des branleurs.  

C'est très subjectif comme phrase, et attention au multiple interprétations  :lol:  

M'enfin les goûts et les couleurs hein :)

---------------
n°4090
shadows44
Team 3DVF
Posté le 10-11-2010 à 09:50:27  profilanswer

Une troisième bande-annonce fait son apparition !
Quelques plans inédits, et d'autres vus et revus.

SWF file

---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
n°4095
pitiwazou

Posté le 10-11-2010 à 12:18:52  profilanswer

Et à revoir sur grand écran !!!

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
(Publicité)
n°4098
rls
Youpi banane
Posté le 10-11-2010 à 20:28:09  profilanswer

ouep. je reste quand même d'avis que pour le moment rien n'est jouer sur la qualité final du film. Au moins les bandes annonces n'en révèle pas trop et c'est pas plus mal :)

J'espère juste que ça ne sera pas un film de poseur à tout va.
w8&C donc

---------------
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space