3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

gam 3DVF : stilobique Work In Progress : dydyweaky, 2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Apple vient tout juste de mettre à jour sa gamme de iMacs, Mac Pro

n°4070
Skyrick
3démoniaque
Posté le 03-08-2010 à 16:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
En + parait que si tu reinstall le mac avec le DVD d'install : il reconnait pas la Quadro, obligé de remettre la carte graphique d'origine apparemment :/

Maintenant savoir si les nouvelles cartes nVidia/ATI n'arrivent pas au niveau d'une Quadro 4800 ?
Mais j'ai comme un méchant doute :/

---------------
LE mulotDominance War IVAncien siteNouveau site (wip)
(Publicité)
n°4071
nepheast
Posté le 03-08-2010 à 19:01:07  profilanswer

igears a écrit :

L'écosystème d'apple est peut être fermé, mais c'est aussi pour ça qu'il fonctionne si bien !  

Il y a quelque chose qui me chagrine ! quand on dit que les Macs sont plus chers qu'un PC, je suis d'accord ! Mais un Mac on le renouvelle moins de fois qu'un PC ! un Mac un à durée de vie plus longue qu'un PC.  

Il y a 6 mois, j'ai travaillé dans une agence de pub sur des vieux Macs G4, avec des gros fichiers Xpress, et il tourné comme sur des roulettes, et c'est le genre de Mac qui a plus de 7 ans si je ne m'abuse ?  

Essayes d'installer snow léopard sur un G4 ... aie  :whistle:, alors c'est bien beau de dire que le mac à une durée de vie plus longue...  oui...  mais en acceptant de se trainer une vieille version d'os ultra dépassé ainsi que les softs qui seront de la même époque que l'os sachant que les mise à jours des softs ne passerons certainement pas  .. super. :o

Message édité par nepheast le 03-08-2010 à 19:03:57
n°4072
Skyrick
3démoniaque
Posté le 03-08-2010 à 19:07:23  profilanswer

Heu au passage, on voit bien sur les graphs que windows doit ses belles notes grace à XP et pas vraiment à Vista par exemple ... XP qui date de 2001 :)

---------------
n°4073
nepheast
Posté le 03-08-2010 à 19:09:56  profilanswer

forcément, cet os a eu une très longue longévité...à tort ou à raison  .. d'ailleurs :)  

n°4074
WonderS
In Whisky 30 y/o Veritas
Posté le 03-08-2010 à 19:11:48  profilanswer

Citation :

dire que le mac à une durée de vie plus longue

Oui et d'ailleurs, comme Pitiwazou, je suis resté avec un vieux q6600, et la CS4 tourne sans problème, C4D-Vray et Zbrush aussi... donc non, les PC ne doivent pas être renouvelés plus souvent que les Macs, c'est juste que les utilisateurs PC ont l'opportunité de renouveler leur matos régulièrement, et ils le font (souvent pour des gains réels négligeables, mais bon...).

Message édité par WonderS le 03-08-2010 à 19:13:37

---------------
Mediaworks - Maxon France
www.mediaworks.fr - www.maxon.net

Il n'est sans doute pas nécessaire de préciser que mon avis et mes opinions n'engagent que moi...
n°4075
Skyrick
3démoniaque
Posté le 03-08-2010 à 19:13:05  profilanswer

@nepheas : ou faute de mieux ;)
Presque fallu attendre 10 ans pour voir seven arrivé kamême :D

Message édité par Skyrick le 03-08-2010 à 19:13:55

---------------
n°4076
nepheast
Posté le 03-08-2010 à 19:16:39  profilanswer

WonderS a écrit :

Citation :

dire que le mac à une durée de vie plus longue

Oui et d'ailleurs comme Pitiwazou, je suis resté avec un vieux q6600, et la CS4 tourne sans problème, C4D-Vray et Zbrush aussi... donc non, les PC ne doivent pas être renouvelés plus souvent que les Macs, c'est juste que les utilisateurs PC ont l'opportunité de renouveler leur matos régulièrement, et ils le font (souvent pour des gains réels négligeables, mais bon...).

+1x3.116-5/√8.547196  :D  

n°4077
nepheast
Posté le 03-08-2010 à 19:19:00  profilanswer

Skyrick a écrit :

@nepheas : ou faute de mieux ;)
Presque fallu attendre 10 ans pour voir seven arrivé kamême :D

Ouep  je sais bien, même si ils étaient loin d'être parfais je les aimaient bien win2000 et xp 64   :D  

n°4078
pitiwazou

Posté le 03-08-2010 à 19:41:07  profilanswer

Pour moi, un macbook pro ou une station apple c'est non, d'une parce que je n'aime pas apple, je n'aime pas mac Os en particulier, de deux parce que c'est méga cher avec des cartes graph de merde et des drivers de merde.
Ensuite parce qu'il n'y a pas tous les softs que j'utilise dessus.

Faut pas chercher plus loin, apple, c'est pour la 2D, Pc pour la 3D.
Ranafout de steeeeeve jobs, ranafout de la propagande stupide pro apple, steeeve c'est un dieux, c'est lui qu'a inventé le copié collé, ranafout qu'on garde un vieux mac plus longtemps qu'un Pc parce qu'il a couté bien plus cher.
Ranafout de savoir que Mac Os c'est 1000x mieux alors que perso j'aime pas, jvois pas ce qu'il ajoute de plus qu'un autre OS.

Ce qui est sur, c'est qu'apple fait de bonnes bécanes, bien sur ça fonctionne vu que c'est limité en config.
J'adore mon itouch et mon ipad, mais un mac, non merci !

Et ce n'est que mon avis perso, pas besoin d'essayer de me convaincre, on a tous des gouts différents.
Et oui skyrick, tu nous fait une belle propagande pro apple, même si tu pense que ce n'est pas le cas.

Pour mon utilisation perso, avec seven, sur mon Q6600 et ma 8800 GTS, mon PC bien que super vieillot maintenant est amplement suffisant et pourtant ces temps ci je lui en demande énormément !

Ma prochaine bécane sera encore un PC bien plus puissant avec une énoooorme CG et la dose de ram !
J'aimerai bien un bi CPU avec Deux quadro en SLI et 16go de ram, mais c'est trop cher ^^

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
n°4079
Skyrick
3démoniaque
Posté le 03-08-2010 à 19:48:25  profilanswer

pitiwazou a écrit :

Et oui skyrick, tu nous fait une belle propagande pro apple, même si tu pense que ce n'est pas le cas.

Pff rien à voir, sinon je sortirais pas des phrases du genre "Vu que pour la difference de prix, je peux me prendre quasiment une Quadro" à l'avantage du PC.

Je me tate vraiment sur mon prochain achat et c'est tout :/
J'aime bien Apple mais j'irai pas claquer 5000 euros si pour 3500 je peux avoir la meme chose hein !

Maintenant si se poser des questions et en discuter sur un forum, c'est devenu de la propagande, sert pas à grand chose de rebondir sur l'actu 3DVF effectivement ...

... c'est d'un triste :pfff:

Message édité par Skyrick le 03-08-2010 à 19:51:12

---------------
(Publicité)
n°4080
pitiwazou

Posté le 03-08-2010 à 20:07:32  profilanswer

Le prends pas comme ça, je te dis juste que je ressens tes commentaires comme de l'admiration pro apple, ce n'est pas non plus péjoratif.
Tu as le droit d'aimer la marque, le steeve ou autre.
J'adooore mon ipad perso, j'en fait la pub sans arrêt.
Relis toi, même si tu dis que ce n'est pas le cas, tes mots disent des choses différentes.
En même temps, ça va pas nous tuer hein, je voulais juste te le dire tout simplement ;)

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space