3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Aego Services - Divers : shadows44 Work In Progress : peawy et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Apple vient tout juste de mettre à jour sa gamme de iMacs, Mac Pro

n°4080
pitiwazou

Posté le 03-08-2010 à 20:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le prends pas comme ça, je te dis juste que je ressens tes commentaires comme de l'admiration pro apple, ce n'est pas non plus péjoratif.
Tu as le droit d'aimer la marque, le steeve ou autre.
J'adooore mon ipad perso, j'en fait la pub sans arrêt.
Relis toi, même si tu dis que ce n'est pas le cas, tes mots disent des choses différentes.
En même temps, ça va pas nous tuer hein, je voulais juste te le dire tout simplement ;)

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
(Publicité)
n°4081
Skyrick
3démoniaque
Posté le 03-08-2010 à 20:35:29  profilanswer

Oué non mais c'est bon, relis toi meme mon premier post, y'a un truc positif apple pour 3 de négatifs...
Sans dec' on se croirait en plein Kamelott quand on parle Apple ici : "PROPAGANDE ! AU BUCHET !"  
Faut arrêter 2s :/

Je le dis une fois que je fais pas de propagande, deux fois, trois fois c'est 2 de trop deja. Nepheast et d'autres m'ont apportés des infos et précisions qui m'aideront sur mon choix, merci, apres faut argumenter un tant soit peu, juste dire j'aime pas apple ou j'aime pas les macs, super, voila on a fait le tour...

Ok, c'est un sujet à troll, mais j'ai connu les 2 mondes (PC/MAC) en pro, je pensais qu'on ca pouvait agrémenter une vrai discut' sur le sujet et échanger des opinions...

BREF! sujet clot ! Merci :jap:

Message édité par Skyrick le 03-08-2010 à 20:58:52

---------------
LE mulotDominance War IVAncien siteNouveau site (wip)
n°4082
rls
Youpi banane
Posté le 04-08-2010 à 08:48:14  profilanswer

Pour ma part, j'ai un penchant pour le PC car je monte moi même mes machine (hardware et software). Si un élément est en panne, je n'ai pas besoin d'envoyé toute la machine en SAV, seulement l'élément perturbateur (remplacer temporairement par un équivalent de génération plus ancienne car le stockage ça a du bon dans ces cas la :p ).
Et j'aprécie aussi la liberté du choix de l'OS (linux/windows/dual boot)

J'imagine qu'on peut aussi installé un OS différent dans les machines apple (Windows avec boot camp par exemple mais il impose la présence de MacOS et donc d'un dual boot). Si un problème survient suite à l'installation d'un autre OS dans une machine apple, la garantie suit toujours?

Ce que je n'aprécie pas forcément chez appel, c'est de devoir dépendre quasi exclusivement d'un seul fournisseur (apple) en cas de problème. L'avantage, c'est qu'on à qu'un seul interlocuteur (enfin je crois)...

Pour ce qui est de l'ergonomie de l'interface ... ranafout perso, je m'adapte et voilou. Tout ce qui compte c'est de pouvoir utiliser les soft que j'aprécie et aussi de pouvoir coller n'importe quel matos sans forcément être restreint pas un manque de pilote de la part du fabricant.

A part G4 et macbook, je n'ai pas vraiment connu les machines apple (surtout les stations pro), j'ai juste bavé devant certaine config' (sauf pour la CG quand même). Mais les tarif m'ont souvent refroidi, sachant que je peux me monter "l'équivalent" hard pour bien moins cher. Mais tout le monde ne se monte pas soi même son paycay.

Eternet sujet à troll que la comparaison PC/mac (un peu comme Nintendo/sega à l'époque des 16bits mais je m'égare :D )

EDIT : A voir aussi sur des stations toutes prêtes et de puissance équivalentes, les garanties proposées par le:les fournisseurs et comprises dans le/les tarifs finaux. Ca doit quand même compté pas mal lorsqu'on dépend de sa station pour le boulot.

Message édité par rls le 04-08-2010 à 09:43:53

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
n°4083
nepheast
Posté le 09-08-2010 à 12:42:58  profilanswer

skyrick=>  

Les nouvelles config mac pro sont dispo, mais surprise, il n'y pas de quadro dispo  dans le choix des cartes vidéos ... peut être plus tard ?  

http://store.apple.com/fr-business [...] Tg2OTQ5OTk

Message édité par nepheast le 09-08-2010 à 13:05:57
n°4084
Skyrick
3démoniaque
Posté le 14-08-2010 à 17:20:23  profilanswer

Arf m'en parle pas ! C'est la grosse loooooose !!
Que de l'ATI pour l'instant ! Et même pas de Fire GL!

Reste a savoir si la Quadro FX4800 Mac (créé pour les MP2009) actuelle est compatible avec les 2010, mais j'ai comme un doute, et impossible de le savoir pour l'instant :/

Pour l'instant, je fais mumuse avec les configurateurs Boxx, Dell & HP.
Et j'attends des devis d'autres revendeurs.

Je vous tiens au jus !

Message édité par Skyrick le 14-08-2010 à 17:20:42

---------------
n°4085
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 19-08-2010 à 11:01:08  profilanswer

Tiens, 'core une news chez Apple :)

La dernière nouveauté Apple, l'iWeel !!!

Message édité par Aego le 19-08-2010 à 11:02:50

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°4086
Skyrick
3démoniaque
Posté le 19-08-2010 à 11:06:49  profilanswer

Mdr
Bientôt iFire il parait, pour 2011 !!!
Truc de ouf, dissipation thermique et tout !!!

---------------
n°4087
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 19-08-2010 à 11:13:58  profilanswer

Huhu, j'adore :D

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°4088
nepheast
Posté le 19-08-2010 à 15:50:12  profilanswer

lol oué j'ai vu ça hier soir sur un autre forum  huhu  :lol:

Message édité par nepheast le 20-08-2010 à 02:00:22
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space