3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Actu. sur 3DVF

Apple vient tout juste de mettre à jour sa gamme de iMacs, Mac Pro

Aego Services - Divers : shadows44 Work In Progress : peawy et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3991
Skyrick
3démoniaque
Posté le 30-07-2010 à 00:01:27  profilanswer

Il était temps !!! Mais petits éclaircissements :

Premier hic que je peux voir sur les nouveaux bestiaux Mac Pro (sans parler du tarif : 12 coeurs pour environs 5000$ !!), reste le passage chez ATI pour les cartes d'origines. J'aurais bien vu des nouvelles nVidia perso.
Tant qu'a se prendre un monstre remarquez ... autant se prendre une Quadro du coup :love:  

Y'a aussi un autre hic, Apple tire encore et toujours vers le haut, fait disparaitre le "milieu de gamme" iMac, c'est à dire le 24", ainsi que les écrans LCD 24" au profit bien entendu des 27" (999$).
Perso, je préfère largement bosser sur un dual 24" que sur un 27" trop grand, trop prêt, trop mal aux yeux !

Bonjour le GPU pour faire tourner rien que l'OS en 2 560 x 1 440 :pfff:  
Ça veut dire, qu'un soft de 3D sera de suite sur les genoux ?
Même pas la peine de lancer un jeu si on le veut en FULL SCREEN... Risqué tout ça...

---------------
LE mulotDominance War IVAncien siteNouveau site (wip)
(Publicité)
n°3992
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 30-07-2010 à 01:11:01  profilanswer

Bof, des jeux, de la 3D....

La plupart des mecs sur Mac le sont pour faire du web, regarder les photos de vacances et flamber au bureau qu'ils ont un Mac, alors ATi ou NVidia, ça change rien pour eux hein :)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°3993
nepheast
Posté le 30-07-2010 à 03:01:59  profilanswer

Skyrick a écrit :

Tant qu'a se prendre un monstre remarquez ... autant se prendre une Quadro du coup :love:  

Mauvaise idée !, les drivers certifié chez apple ça n'existe pas... mais pire, je viens de regarder sur le site french et us de nvidia .. et à moins d'être passé complètement à côté ça n'existe pas non plus chez eux  :o

Message édité par nepheast le 30-07-2010 à 03:12:38
n°3994
Skyrick
3démoniaque
Posté le 30-07-2010 à 08:09:37  profilanswer

@aego : lol je savais que ca aller troller !
Mais sans dec' pour bosser sur un Mac pro depuis 4 ans sur de la suite Adobe ok et du dev, mais aussi Shake, Final Cut, Cinema4d, Maya ou même Blender, je peux te dire qu'en toute objectivité (puisque je suis PC depuis toujours) que repasser sous Windows me fait parfois grincer des dents tellement le bestio se montre exemple de stabilité, confort et puissance en toute occasion (il s agit d'un modèle octo cœur je précise). J'ai jamais vu ça, même sur des dell haut de gamme, jamais essayé de Boxx par contre.

@nefeast : la chez nvidia ?
En tout cas la carte est bien vendue ici chez apple :sarcastic:

J'ai oublié de vous parler du Magic Track Pad, interessant à premiere vu puisqu'il reprend le feel&touch des iPhone/iPad et autres Magic Mouse. Je pense qu'il fait surtout parti des étapes vers les futurs hypothétique Mac tactiles qui serait vraiment une révolution (quoique quand on regarde HP ...). Mais du coté de nos amis Wacom, ca cogite deja pas mal sur le sujet je pense :)

Pour le coup on sera en plein Star Trek avant l'heure :pt1cable:

Message édité par Skyrick le 30-07-2010 à 09:32:09

---------------
n°3995
nepheast
Posté le 30-07-2010 à 09:25:50  profilanswer

bah désolé, mais cette nuit l'outil de recherche ne trouvais rien sur les deux sites (site en maintenance ?)

Mais je persiste, les drivers vidéos ati ou nvidia sont tellement pourave sur mac niveau perf, que acheter une carte hors prix comme une quadro c'est vraiment jeter la tunes par les fenêtres  :o

Citation :

J'ai jamais vu ça, même sur des dell haut de gamme, jamais essayé de Boxx par contre.

par contre ce genre de propos c'est juste de la propagande apple hein  :)  faut parfois débrancher la machine à lobotomie   :D  

j'ai un mac pro a la maison  qui tourne presque exclusivement sous seven,  comparativement  je taf sur des plateforme windows à base de bi xeons  hp, dell  ou autres , bé  il n'y a bien entendu aucunes différences avec ce que j'ai à la maison ..donc stop la propagande  :o      

n°3996
pitiwazou

Posté le 30-07-2010 à 09:36:44  profilanswer

Ca coute tellement cher les bécannes apple inconsciemment ils se lobotomisent pour justifier cet achat hors de prix ^^

---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
n°3997
Skyrick
3démoniaque
Posté le 30-07-2010 à 09:44:22  profilanswer

nepheast : ok mais c'est presque pas de la propagande :)  
Par contre si tu trouves pas les drivers et que tu dis qu'ils sont pouraves t'es pas loin non plus de la propagande ! ;)
T'étais pas tres frais cette nuit c'est tout ! :)
(raaa les sujets troll que j'aime ca mdr)

Je parle bien entendu sous les 4 ans, donc sans compter seven il est vrai. Mais avec Vista pfiouuuuuuu : y'a pas photo objectivement quand meme ?

Ca serait interessant de :  
1/ Trouver quelqu'un qui a une config mac+quadro et d'avoir son avis.  
2/ Comparer des configs HP / DELL / BOXX aux memes perf et comparer les prix. Ca va être + difficile vu qu'a ma connaissance Apple est du coup les premiers a utiliser du Xeon Westmere

---------------
n°3998
Skyrick
3démoniaque
Posté le 30-07-2010 à 09:48:31  profilanswer

pitiwazou : bienvenue nouveau troller :)
Pour la lobotomie je me soigne, mais c'est la faute de Gourou Steeve ca ! ^^

Mais cher cher, c'est pas vraiment excessif à config equivalente je trouve. Ok les GPU sont encore un niveau en dessous quand on tape pas dans la Quadro.

Exemple les écrans Apple 24" sont pas vraiment excessif à 700$ si ?

---------------
n°3999
Kiko
Posté le 30-07-2010 à 09:55:50  profilanswer

J'ai acheté mon 28" Hann's G a 290€... donc moi je trouve ca chère  :D

n°4000
nepheast
Posté le 30-07-2010 à 10:00:33  profilanswer

Skyrick a écrit :

nepheast : ok mais c'est presque pas de la propagande :)  
Par contre si tu trouves pas les drivers et que tu dis qu'ils sont pouraves t'es pas loin non plus de la propagande ! ;)
T'étais pas tres frais cette nuit c'est tout ! :)
(raaa les sujets troll que j'aime ca mdr)

non non  cette nuit il ne trouvait aucun résultats, maintenant oui en effet .  

Citation :

Je parle bien entendu sous les 4 ans, donc sans compter seven il est vrai. Mais avec Vista pfiouuuuuuu : y'a pas photo objectivement quand meme ?

peu pas répondre je suis passé de XP64 a seven 64, delà à faire croire  que même  un vista poussif...  ruinerais les perfs d'un bi xeons ...  les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs hein..   t'es un petit comique toi  :D  
edit: non, non j'ai bien utilisé vista sp2, et donc je confirme qu 'il était bien véloce .. enfin rien de comparable à ce que tu indiques

Citation :

Ca serait interessant de :  
1/ Trouver quelqu'un qui a une config mac+quadro et d'avoir son avis.  
2/ Comparer des configs HP / DELL / BOXX aux memes perf et comparer les prix. Ca va être + difficile vu qu'a ma connaissance Apple est du coup les premiers a utiliser du Xeon Westmere

si tu veux franchement faire un comparatif prend plutôt la génération actuel ... au lieu d'attendre des mois  que tout les boites sorte du xeon westmere.

maintenant pour tout te dire ca ne servira a rien, pourquoi ? simple ... parce que visiblement tu n'as toujours pas admis ou compris, que le matos dans le mac pro c'est exactement le même que dans n importe quel Bi xeons du marché ... SAUF que le hardware (mobo etc carte graphique etcc ..) sont designés pour rentré dans le boitier "très" design du mac pro  .

Message édité par nepheast le 30-07-2010 à 10:05:41
(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Actu. sur 3DVF

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space