| |  |
| 3dvf | Que donnerait le croisement des pensées de Michael bay et de Marguerite Duras ? Sur cette base improbable, Daniel Brunet et Nicolas Douste réalisent Bad Toys II, court-métrage survitaminé qui parodie une scène de course-poursuite issue du film[...] Lire la news sur le site : http://www.3dvf.com/actualite-2900 [...] ouste.html |
shadows44 Team 3DVF
| Mes réactions :
a) c'est n'importe quoi.
b) mais c'est le meilleur n'importe quoi que j'ai croisé depuis un bon moment.
Quelque part ça me rappelle un peu les délires créatifs de Patrick Boivin (comme Iron Baby) : une idée de départ délicieusement absurde, une réalisation excellente, et manifestement beaucoup de talent et d'énergie derrière. J'aime !  ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
bicket
| GENIAL
mais je pense qu'il faut avoir 35 ans minimum pour apprécier pleinement ce blockbuster façon Croc'Vacance |
wedge en progression ou presque ... | super !! Il assume bien tout c'est côté, c'est super efficace. Sans but précis, mais qu'est-ce que c'est bon. |
Le Vertueux | C'est absolument génial.
Par contre le budget en terme de jouet M.A.S.K, les voir maltraiter ainsi me fait presque mal au coeur |
Skelter fucking with fire | Bof! ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
SR3d | Génial même si certaines scènes sont d'une violence insoutenable, la scène des Schtroumpfs en particulier est difficilement regardable, d'autant que je connais personnellement certains d'entre eux que je possédais étant enfant. |
Skelter fucking with fire | SR3d a écrit :
Génial même si certaines scènes sont d'une violence insoutenable, la scène des Schtroumpfs en particulier est difficilement regardable, d'autant que je connais personnellement certains d'entre eux que je possédais étant enfant.
|
Oh le SPOILER! ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
tmaes
| sympa, j'ai bien aimé le clin d'oeil à téléchat... |
| |
| | |