3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Travaux Terminés : climber et 44 utilisateurs inconnus

Est-ce qu'un "best of" hebdomadaire vous intéresse ?

20.5 %
 15 votes
1.  Oui, sur le forum ;

52.1 %
 38 votes
2.  Oui, en newsletter ;

16.4 %
 12 votes
3.  Oui, sous forme de podcast ;

9.6 %
 7 votes
4.  Non, je n'en ai pas le besoin ;

1.4 %
       1 vote
5.  Sans opinion.

Total : 83 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

News 3DVF : envie d'un résumé hebdomadaire ?

n°1520
shadows44
Team 3DVF
Posté le 17-05-2010 à 15:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puisque tu introduis le sujet...

Pour ceux qui ne le savent pas (la plupart d'entre vous, donc), avant d'intégrer l'équipe de 3DVF je postais déjà des news sur la 3D, sur mon blog : http://www.shadows.fr/

Depuis que je fais partie de l'équipe, et comme le but n'est pas de faire des doublons, j'essaie de faire des résumés -théoriquement- hebdomadaires, justement... En gros, je sélectionne les quelques news détaillées (celles du forum, pas de la home) qui me semblent les plus marquantes, et je fais un lien vers elles.

Les derniers billets de mon blog sont donc dans cet esprit... Mais je n'en suis pas vraiment satisfait, n'ayant pas encore eu le temps de trouver la meilleure façon de présenter les choses (dans l'absolu je pense que j'aurais opté pour une approche assez subjective et critique, donc personnelle).

Pour le résumé sur 3DVF, la question de la façon de présenter les infos se pose encore plus : je ne suis pas certain que mon avis passionne tout le monde.  :whistle:

---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
(Publicité)
n°1534
ptichat
In bed with Katana
Posté le 17-05-2010 à 23:54:04  profilanswer

Bizarement, si ton avis pourrait etre sympa et souleverait a coup sur plus de discussion qu un sujet consensuel.
J aime bien l idee de grater la ou ca demange !!

n°1605
ImaginHead

Posté le 19-05-2010 à 23:19:40  profilanswer

Bonjour,
Pour ma part, les news je trouve ça très bien comme ça. C'est simple, accessible et efficace.

Par contre pour ce qui est du forum, j'avoue que je n'y allais pas régulièrement, surtout par manque de temps.
je me remet petit à petit à participer à certaines discussions, mais c'est quand même très long de voir tous les sujets susceptibles de m'intéresser. (surtout quand on est pas venu depuis longtemps)  
c'est clair que un résumé en quelque lignes des sujets importants; l'idée me plait assez. Mais ça demande quand même un travail assez conséquent. De la à faire ça en vidéo,  je n'en vois pas du tout l'intérêt compte tenu des ressources que cela nécessiterai.

Cdt
Christophe

---------------
ImaginHead
www.imaginhead.fr
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space